• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Tanguy c’est un bon coup, l’an dernier on parlait de Kpoku qui est en fin de contrat à Lyon, je pense que ce serait un excellent coup sur le marché, il peut assurer en 4 et 5 et à une marge de progression énorme.
Après Boffeli a déjà été en contact si on le fait ce serait vraiment très propre, pareil pour Kinghorn
Quand à la 12 eme place, on à largement le temps pour l’atteindre voire viser plus haut.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Peut être que l’on est en train de libérer une place de non JIFF ? Eru?
All rugby précise que chaque club a droit à 13 non-JIFF dans son effectif de référence, et selon leur tableau nous en sommes à 12. Sauf erreur il y aurait donc une dernière place sans avoir à libérer un joueur non-JIFF.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
l'année prochaine on peut deja enlever 2 non jiff minimum(eru et taumo)et j'espere un troisieme(naqalevu)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
All rugby précise que chaque club a droit à 13 non-JIFF dans son effectif de référence, et selon leur tableau nous en sommes à 12. Sauf erreur il y aurait donc une dernière place sans avoir à libérer un joueur non-JIFF.
Jen compte 13 et allrugby aussi ( simplement ils précisent que Oviedo a un contrat proespoir mais est comptabilisé) .

Rappel des joueurs non jiff : Nemo, Lam, Ruiz, Orie, Eru, Oviedo, Faasoo, Jake , DLF, Sipa, Naqalevu, Crossdale, Veredamu,

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Jen compte 13 et allrugby aussi ( simplement ils précisent que Oviedo a un contrat proespoir mais est comptabilisé) .

Rappel des joueurs non jiff : Nemo, Lam, Ruiz, Orie, Eru, Oviedo, Faasoo, Jake , DLF, Sipa, Naqalevu, Crossdale, Veredamu,
Donc une des solutions c'est qu'Eru pète ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478

Effectivement ils mettent 13 non-JIFF habilités PRO. C’est ce nombre de JIFF habilités pro qui est retenu, plutôt que l’effectif de référence ? Car pour ce qui est du nombre de non-JIFF habilités pro, on peut compter 4 clubs (Clermont, Montpellier, Oyonnax et Toulon), qui dépassent cette exigence de 13 non-JIFF. Ça ne doit pas dater de cette saison, pourtant je n’ai aucune connaissance de sanctions à l’encontre de ces clubs.

Il faut reconnaître que ce n’est pas évident cette affaire.

Haut Bas