gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Etzebeth!Et en loge, il a insisté sur le grand nom hier… c’est pas pour le joueur de Toulon jiff.
Ça sent un international du sud ça.
Etzebeth!Et en loge, il a insisté sur le grand nom hier… c’est pas pour le joueur de Toulon jiff.
Selon moi, un arrière ou 10 pour faire une rotation avec mcintyre et allan....Et en loge, il a insisté sur le grand nom hier… c’est pas pour le joueur de Toulon jiff.
C’est vrai que ça fait 2 ans qu’on ne sait pas pour le cas d’Oviedo !En faisant les comptes, j’ai une question, le qu’optât de non JIFF autorisé concerne l’effectif pro non? Car Oviedo est encore espoir il me semble, du coup nous ne serions que à 12 non JIFF et donc encore une place à prendre…
Tanguy ça serait intéressant et peut être Sanchez mais j'aurais préféré un centre genre dealende dlf en 13 ça serait sympatEt surtout si on recrute un deuxieme ligne....tout se recoupe.
Oui !!!et il vit toujours chez ses parents ?
Oviedo depuis le début mais tout leonde contredit il est non jiff mais fait pas partie du groupe pro C pour ça qu'on a eu le droit a crosssdale et shields l'année dernière il compte juste pour le quotas par match mais pas pour le nombre au total C d'ailleurs logique sinon ramasabina dugivalu etc etc compteraient a l'époque comme non jiffC’est vrai que ça fait 2 ans qu’on ne sait pas pour le cas d’Oviedo !
Mais il a encore un contrat espoir non? Dans ce cas il ne rentrerait pas en compte dans les non JIFF…C’est vrai que ça fait 2 ans qu’on ne sait pas pour le cas d’Oviedo !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !