• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 406
En faisant les comptes, j’ai une question, le qu’optât de non JIFF autorisé concerne l’effectif pro non? Car Oviedo est encore espoir il me semble, du coup nous ne serions que à 12 non JIFF et donc encore une place à prendre…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et en loge, il a insisté sur le grand nom hier… c’est pas pour le joueur de Toulon jiff.
Ça sent un international du sud ça.
Selon moi, un arrière ou 10 pour faire une rotation avec mcintyre et allan....
Au centre et l'aile on a déja une blindasse de joueurs.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 497
En faisant les comptes, j’ai une question, le qu’optât de non JIFF autorisé concerne l’effectif pro non? Car Oviedo est encore espoir il me semble, du coup nous ne serions que à 12 non JIFF et donc encore une place à prendre…
C’est vrai que ça fait 2 ans qu’on ne sait pas pour le cas d’Oviedo !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C’est vrai que ça fait 2 ans qu’on ne sait pas pour le cas d’Oviedo !
Oviedo depuis le début mais tout leonde contredit il est non jiff mais fait pas partie du groupe pro C pour ça qu'on a eu le droit a crosssdale et shields l'année dernière il compte juste pour le quotas par match mais pas pour le nombre au total C d'ailleurs logique sinon ramasabina dugivalu etc etc compteraient a l'époque comme non jiff

Haut Bas