La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 496
Imagine le truc !Etzebeth!
Imagine le truc !Etzebeth!
****** les mecs ! Harpagon n'a pas laché des tunes que déjà vous voulez recruter de partout!Tanguy ça serait intéressant et peut être Sanchez mais j'aurais préféré un centre genre dealende dlf en 13 ça serait sympat
T'as eu Crossdale et Shields car tu as eu les départs de Landajo et Williame surtout.Oviedo depuis le début mais tout leonde contredit il est non jiff mais fait pas partie du groupe pro C pour ça qu'on a eu le droit a crosssdale et shields l'année dernière
Un centre/un 10 ou un arrière portugais ?Tanguy ça serait intéressant et peut être Sanchez mais j'aurais préféré un centre genre dealende dlf en 13 ça serait sympat
Sans compter le départ de landajo car ça on l'a su tout de suite fait le total des non jiff l'année dernièreT'as eu Crossdale et Shields car tu as eu les départs de Landajo et Williame surtout.
En faisant les comptes, j’ai une question, le qu’optât de non JIFF autorisé concerne l’effectif pro non? Car Oviedo est encore espoir il me semble, du coup nous ne serions que à 12 non JIFF et donc encore une place à prendre…
ah ouiSanchez....ça parait faisable effectivement car il est sans club il me semble....Tanguy ça serait intéressant et peut être Sanchez mais j'aurais préféré un centre genre dealende dlf en 13 ça serait sympat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !