• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 499
Alors, ceux qui attendent un grand nom vont être déçus, Il est jiff, français et joue en seconde ligne.
Il est actuellement à Toulon ( il n’était pas dans le groupe contre nous), et à joué à LR.
Si Riviere annonce un mondialiste aux journalistes.
C’est pas pour ça.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
Alors, ceux qui attendent un grand nom vont être déçus, Il est jiff, français et joue en seconde ligne.
Il est actuellement à Toulon ( il n’était pas dans le groupe contre nous), et à joué à LR.
Peut-être qu'on vise en parallèle un autre joueur ? Je vois mal l'intérêt de Rivière dire viser un mondialiste si ce n'est pas le cas.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Bon OK on l'a identifié.. c'est bien une connaissance d'azema et un deuxième ligne comme je le pensais....j'avais juste visé clermont au lieu de toulon...Ma foi le mec a de l'expérience et il est costaud, ça peut être une pioche intéressante.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
et il vit toujours chez ses parents ?:content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Oui mais Rivière parle de deux joueurs. Et @Sant Pau dit que un sera non jiff.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 499
Et en loge, il a insisté sur le grand nom hier… c’est pas pour le joueur de Toulon jiff.
Ça sent un international du sud ça.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Haut Bas