• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Pourtant déjà nos deux recrues italiennes sont JIFF et je pense que chez les Portugais, Géorgiens, Fidjiens, etc. tu dois en avoir à la pelle (Niniashvili, Tuisova, Tadjer...).

L'autre possibilité, c'est le départ d'un de nos JIFF...
chez les avants, je vois qu'eru dans ce cas de figure.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Pourtant déjà nos deux recrues italiennes sont JIFF et je pense que chez les Portugais, Géorgiens, Fidjiens, etc. tu dois en avoir à la pelle (Niniashvili, Tuisova, Tadjer...).

L'autre possibilité, c'est le départ d'un de nos JIFF...
L'année dernière tout le monde disait pareil et Shield et crosssdale sont arrivé pour un départ William. Un jiff qui a fait la coupe du monde chez les iliens notamment pourquoi pas

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Après c'est sur qu'une année post coupe du monde c'est le meilleur moment pour faire des grosses pioches.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Alors, ceux qui attendent un grand nom vont être déçus, Il est jiff, français et joue en seconde ligne.
Il est actuellement à Toulon ( il n’était pas dans le groupe contre nous), et à joué à LR.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Jaminet ça tient la corde ou pas ??
Il est barré par Ramos… jiff et mondialiste.
Non...Le deuxième arrière de l'équipe de france va pas risquer à signer dans un club potentiellement en pro D2 l'an prochain....

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Alors, ceux qui attendent un grand nom vont être déçus, Il est jiff, français et joue en seconde ligne.
Il est actuellement à Toulon ( il n’était pas dans le groupe contre nous), et à joué à LR.
Tanguyvunibaka

Haut Bas