• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
"J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
"J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."
Ça sort d'où ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Il va soulever le forum avec cette déclaration !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Haut Bas