Perillos
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 33
Toujours aussi exécrable. Se servir de ces enfants pour dire que je n'ai rien c'est lâche. Pauvres gosses ils n'ont pas demandé à être malades. Mais je vais suivre tes conseils pour ne plus lire tes messages de dégénérés. Pour ce qui est de consulter je te conseillerais bien ce qui est codifié CNPSY à la CPAM. Mais je ne crois pas que ton cas soit guérissable avec les connaissances actuelles de la médecine.Décidément tu veux te faire passer pour un martyre.
Au lieu de pleurer après le webmaster pour qu'il te fasse "disparaître" , fais le toi même.
Tu vas dans "Mon compte" et tu enlèves les info personnelles que tu as pu y mettre. En particuliers ta photo en avatar ... si c'est ta photo , c'est quand même bizarre c'est "exposition".
Et puis tu te déconnectes .
Tu verras très rapidement tes postes "descendrons" et ne seront quasiment plus visibles et petit à petit on t'oubliera.
Par contre , tu pourras à tout moment venir lire le forum, mais si tu n'es pas capable de t'interdire toi-même de venir sur lire le forum, c'est grave , c'est du domaine de l'addiction et alors, je ne voudrais pas laisser pensé que je me moque de toi , il faudrait que tu consultes.
Et puis arrête de pleurer sur ton sort , va plus tôt là et tu verras , il y a pire
http://www.enfants-cancers-sante.fr/
Ce message sera supprimé comme les autres quand tu auras versé ta bile dessus.