• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Amusez vous entre vous. Je n'ai rien à ajouter ni maintenant ni plus tard. J'ai d'autres soucis et j'en ai assez des attaques méprisantes. Mes 3 amis sauront me joindre ailleurs que sur ce forum. Je demande au webmaster le retrait de mes données personnelles, comme j'en ai le droit. Pour ceux qui aiment l'USAP bonne continuation, pour les autres allez vous faire foutre.

Marco Merdo est un con , c'est un fait ... mais si on a compris que tu souffres d'un handicap car la moitié de tes posts y font référence et nous compatissons , tu devrais aussi penser à ceux qui souffrent en silence et qui sont aussi malheureux que toi ...à méditer et bon courage pour la suite .

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Amusez vous entre vous. Je n'ai rien à ajouter ni maintenant ni plus tard. J'ai d'autres soucis et j'en ai assez des attaques méprisantes. Mes 3 amis sauront me joindre ailleurs que sur ce forum. Je demande au webmaster le retrait de mes données personnelles, comme j'en ai le droit. Pour ceux qui aiment l'USAP bonne continuation, pour les autres allez vous faire foutre.

On le sait que tu as un handicap pas la penne de te l'amenter a chaque poste . Et pas besoin a chaque fois qu'on te contre dit de demande au webmaster de te supprimé . J'en suis sur plie. D'autre gens du forum son handicaper et n'en fond pas des tonnes ex Marco il est pas aide mais il s'en plient pas

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487

Tu parles de mépris alors que tu es de loin le plus méprisant, tu insultes même pour finir...Tu sembles incapable d'accepter la critique ou la contradiction et répète à qui veut l'entendre que TOI tu as un problème physique et essaye donc de nous faire passer nous, pauvres contradicteurs, pour des tyrans et toi un martyre alors que c'est totalement hors sujet avec 99,9% des propos du forum. Comme dit Cap Frackass ce n'est pas la première fois que tu "menaces" de quitter le forum tu avais même créé un topic sur le sujet, si c'est pour nous dire d'"aller nous faire foutre" je t'invite cette fois à le faire...définitivement.

Dernière édition par un modérateur:

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Message supprimé.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Remarque que je n'ai pas réagis à ce que tu as dis à Marco mais juste à Flying Seal, Marco est un idiot et encore, j'ai la forte impression qu'il joue à l'idiot, je ne vois pas comment ça serait possible autrement... mais c'est déjà trop parlé de lui. Quand au Webmaster, il sait lire il n'a pas besoin de nous pour le faire qu'on le connaisse ou non. Pour ton "modèle de réponse" il confirme parfaitement ce que j'ai écris lors de mon message précédent.(martyre, tyran, parano, extrême susceptibilité tout ça tout ça)

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Message supprimé

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Réactions
0
perillos, ya un ramassis de dérangé du bulbe,sur ce forum,pour éviter de lire les commentaires de certains suffit de les mettre en ignoré,et fini de perdre son temps à discuter pour savoir qui sera le plus fort en gueule surtout derrière un écran,et sa se dit supporter,sa laisse penseur.....

Haut Bas