La fonction "ignoré" n'empêche pas de pourvoir lire les messages des personnes concernées. Si je lis la personne ignorée lit aussi. J'ai eu l'occasion de m'occuper de forum et la fonction "ignoré" faisait que les messages n'étaient pas lisibles ni par l'un ni par l'autre et ce par quel que moyen que ce soit. Mais bon ce n'est plus mon problème. J'attends la réponse du webmaster pour que je ne sois plus sur le forum. Ce qui implique que je ne sois plus membre du forum et que je n'y ai pls accès. Donc attendons. Pour l'instant je me déconnecte après ce message.
Décidément tu veux te faire passer pour un martyre.
Au lieu de pleurer après le webmaster pour qu'il te fasse "disparaître" , fais le toi même.
Tu vas dans "Mon compte" et tu enlèves les info personnelles que tu as pu y mettre. En particuliers ta photo en avatar ... si c'est ta photo , c'est quand même bizarre c'est "exposition".
Et puis tu te déconnectes .
Tu verras très rapidement tes postes "descendrons" et ne seront quasiment plus visibles et petit à petit on t'oubliera.
Par contre , tu pourras à tout moment venir lire le forum, mais si tu n'es pas capable de t'interdire toi-même de venir sur lire le forum, c'est grave , c'est du domaine de l'addiction et alors, je ne voudrais pas laisser pensé que je me moque de toi , il faudrait que tu consultes.
Et puis arrête de pleurer sur ton sort , va plus tôt là et tu verras , il y a pire
http://www.enfants-cancers-sante.fr/