ouf sa vas j'ai bien fé de ferre mon maimoiril faut le bac+5 pour écrire sur ce forum ???
:391581:
Message supprimé.
On sait que capfracass a des problèmes avec l'orthographe , moi aussi et les remarques des Q.I du forum je les ai prises.
Je trouve nul de critiquer un handicapé comme de critiquer un mec qui n'est pas bon en Français .
:cartonr:
Si je peux me permettre , tu as un handicap c'est l'orthographe et Périllos se moque simplement de ton handicap ... ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse ...
Ce n'est pas le handicap qui est critiqué ici. (sauf par Marco mais bon)
Quand tu vois qu'il écrit des messages pour les supprimer 15-20 min plus tard (pourquoi les écrire en premier lieu donc?) avoue que l'on peut se poser des questions sur le personnage.
Ce n'est pas le handicap qui est critiqué ici. (sauf par Marco mais bon)
Quand tu vois qu'il écrit des messages pour les supprimer 15-20 min plus tard (pourquoi les écrire en premier lieu donc?) avoue que l'on peut se poser des questions sur le personnage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !