• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
il faut le bac+5 pour écrire sur ce forum ???
:391581:
ouf sa vas j'ai bien fé de ferre mon maimoir hahahahahaha

sinon lé gas, arraitet de parlai d hortaugraf , ces pa si fasille ke sa de pa ferre deux phote , vou zavai passai lage

ces anquor un cout de marco sa je sui surrehahahahahaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
On sait que capfracass a des problèmes avec l'orthographe , moi aussi et les remarques des Q.I du forum je les ai prises.
Je trouve nul de critiquer un handicapé comme de critiquer un mec qui n'est pas bon en Français .
:cartonr:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Message supprimé.

En fin de compte , c'est le plus beau message que tu ais posté jusqu'à ce jour. Et ce , un peu grâce à moi.
Pétillos , je te remercie , je suis fier de moi.....:262944::262944::262944:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
On sait que capfracass a des problèmes avec l'orthographe , moi aussi et les remarques des Q.I du forum je les ai prises.
Je trouve nul de critiquer un handicapé comme de critiquer un mec qui n'est pas bon en Français .
:cartonr:

Ce n'est pas le handicap qui est critiqué ici. (sauf par Marco mais bon)
Quand tu vois qu'il écrit des messages pour les supprimer 15-20 min plus tard (pourquoi les écrire en premier lieu donc?) avoue que l'on peut se poser des questions sur le personnage.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Si je peux me permettre , tu as un handicap c'est l'orthographe et Périllos se moque simplement de ton handicap ... ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse ...

Je ne me moque pas son handicap je constate juste qu'il en profite un peu trop sur le forum alors que lui apporte rien

Après chacun sa vie

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 055
Quand tu vois qu'il écrit des messages pour les supprimer 15-20 min plus tard (pourquoi les écrire en premier lieu donc?) avoue que l'on peut se poser des questions sur le personnage.

Je ne te jugeais pas, mon message ne visait personne en particulier.:cool:
Comme tu le dis, Périllos provoque autant que Marco avec ces messages supprimés.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Et truc muche , où tu vois que je critique son handicap , que je e connais d'ailleurs pas. Je critique ça façon larmoyante de se retrancher derrière un hypothétique handicap lorsqu'on est pas d'accord avec lui.

Le seul respect que je dois à un handicapé c'est de le traiter comme s'il ne l'était pas . Après lui laissé une place assise dans le bus ou ne pas garer ma bagnole sur un emplacement réservé ce n'est pas du respect c'est du civisme .

S’apitoyer sur le sort d'un handicapé , je ne considère pas cela comme du respect.

[video=youtube;neMleJ5ZZ_A]http://www.youtube.com/watch?v=neMleJ5ZZ_A[/video]

Haut Bas