• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveau maillot

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Tu es gay [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ? :p

Tu sais ce que c'est un maillot qui s'épile???LoL Hormis si ton fantasme c'est d'enlever les peluches sur les maillots des rugbyman??:6775:

Ou alors,tu me fais une propositihahahahaon!!! [MENTION=385]jfm66[/MENTION][MENTION][/MENTION]

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Tu sais ce que c'est un maillot qui s'épile???LoL Hormis si ton fantasme c'est d'enlever les peluches sur les maillots des rugbyman??:6775:

Ou alors,tu me fais une propositihahahahaon!!! @jfm66
Tant que c'est pas les grumeaux ! haha

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Considérant le résultat avec le maillot de Barcelone je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le choisir pour la pro D2. Pour moi j'ai toujours connu le maillot bleu azur que portait déjà les illustres joueurs qui sont morts pour la France et qui ont donné, du moins pour un certain, le nom au stade de Perpignan.

Mmmmm ... je doute que tu aies vu jouer les jeunes partis à la Grande Guerre, et qui plus est sous le maillot bleu : le maillot de l'ASP était blanc, et c'est justement en l'honneur de ceux tombés au front qu'il a été remplacé par le bleu azur (couleur -ridicule- des uniformes de l'époque)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Maillot domicile : le vieux bleu azur / short blanc / chaussette sang et or celui des années 90 / 2000

Extérieur : Sang et or ou autre mais sobre pas de rififi sans se vautrer dans le "gnangnan".

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Mmmmm ... je doute que tu aies vu jouer les jeunes partis à la Grande Guerre, et qui plus est sous le maillot bleu : le maillot de l'ASP était blanc, et c'est justement en l'honneur de ceux tombés au front qu'il a été remplacé par le bleu azur (couleur -ridicule- des uniformes de l'époque)

Fait gaffe pétillos est fragile . Appelle le Samu si tu veux lui parler.:p:p:p

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Message supprimé

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Fait gaffe pétillos est fragile . Appelle le Samu si tu veux lui parler.:p:p:p

Là,tu frôle le ridicule,et et les limites de la perversité.

Moi je l'ai vus l'image du doigt en l'air ensanglanté,avant qu'il ne soit retiré.

Des fois j'aimes bien l'ironie moi aussi,mais là,on en est loin.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Ceci dit pas pour le bleu des uniformes de cette époque qui était bleu horizon ce qui n'a rien à voir avec le bleu azur. Ceci dit merci d'avoir répondu à mon message, mais il n'était pas utile de me tourner en ridicule.

Euh..si, c'est précisément pour cette raison que le maillot est passé du blanc au bleu : rendre hommage à ceux mort durant cette guerre. Qu'ils aient choisi le bleu azur à la place du bleu horizon ne change pas vraiment l'origine de l'hommage.
Autre chose je ne vois pas où tu es tourné en ridicule par Flying Seal, il serait bon de ne pas être aussi susceptible, tu as dis une bêtise (tu n'es ni le premier ni le dernier) Flying Seal te le fait remarqué c'est tout.
Après ta généralisation sur "l'esprit" du forum et ta remarque de "vrai supporter"...je ne vais pas développer là dessus, je l'ai déjà trop fait.

Haut Bas