• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

Le Banni

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juin 2024
Messages
9
Réactions
-4
Ville
Perpignan
L'avantage du forum c'est qu'il débute a -20, a le niveau pour jouer à Narbonne et en décembre ça sera le Dupont géorgien lol .

Et puis le gros 9 pour moi ça sera Ecochard ...

Et puis on n s'est tellement emballé pour le 9, passons au centre lol

Mc kenzie ?
Mckenzie celui qui joue en pro d2 a mon avis
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 741
Réactions
6 718
On avait le temps oui, probablement ! Mais quand t'as pas de pognon ou moins que les autres, même si tu as le temps, tu vas difficilement faire des gros coups ! Après, ça ne veut pas dire que le recrutement est mauvais pour autant.
Quand t'as pas le pognon tu te positionnes pas sur un Manu Tuilagi.

On recrute un 9 qui n'a montré rien de mieux que nos 9 actuels. On verra ce que ça donne.

S'il y a un avantage c'est qu'on a toujours deux places de non jiff libres pour d'autres postes.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 437
Réactions
7 889
Quand t'as pas le pognon tu te positionnes pas sur un Manu Tuilagi.

On recrute un 9 qui n'a montré rien de mieux que nos 9 actuels. On verra ce que ça donne.

S'il y a un avantage c'est qu'on a toujours deux places de non jiff libres pour d'autres postes.
Rodor est mieux que Aprasidze ?
Car moi ce qui m’intéresse c’est le qualitatif.
Aprasidze a fait une saison moyenne à Bayonne.. comme un certains Tedder il y a quelques années.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 741
Réactions
6 718
Rodor est mieux que Aprasidze ?
Car moi ce qui m’intéresse c’est le qualitatif.
Aprasidze a fait une saison moyenne à Bayonne.. comme un certains Tedder il y a quelques années.
Je n'ai pas parlé de Rodor mais de nos deux neufs actuels. Aprasidze s'affirmera peut-être mais sur le papier ce n'est pas quelqu'un qui doit bousculer la hiérarchie.

PS : pour rappel - Care - Serin - Youngs - Germain - ... ---> Aprasidze
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 124
Réactions
5 831
On a pas réussi à attirer le gros joueur qu'azema voulais, l'avantage c'est qu'il est JIFF l'ami Gela, et qu'à Montpellier il était quand même pas mauvais, pour tourner avec Ecochard ça sera mieux qu'un rodor trop limité
Et il peut dépanner au but aussi
 
Haut Bas