• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
984
Réactions
788
de gordon ,care ,ou price on passe a aprasidze ok et pourtant cette année on avait le temp de recruté :comprendpas: pas d escuse sur le fait de joué le maintien . ecochard et degmache sont tranquille .
Dans une moindre mesure, c'est légèrement au dessus d'un Germain ou Coly. Néanmoins, oui il y a eu un certain déclassement sur ce poste.
L'an prochain (sauf si Deghmache nous sort une année de haut vol) on visera je pense une grosse pointure.

Son long jeu au pied sera une très bonne option pour la composition de l'équipe. Avec plusieurs georgiens dans l'effectif, il a tout pour s'épanouir et faire des grosses prestations.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 938
Réactions
2 628
Dans une moindre mesure, c'est légèrement au dessus d'un Germain ou Coly. Néanmoins, oui il y a eu un certain déclassement sur ce poste.
L'an prochain (sauf si Deghmache nous sort une année de haut vol) on visera je pense une grosse pointure.

Son long jeu au pied sera une très bonne option pour la composition de l'équipe. Avec plusieurs georgiens dans l'effectif, il a tout pour s'épanouir et faire des grosses prestations.
Disons que l'an prochain un paquet de numéros 9 de très haut niveau seront sur le marché...c'est peut être à ce moment là qu'on visera une pointure, mais ça veut dire départ de deghmache à ce moment là.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 125
Réactions
744
Disons que l'an prochain un paquet de numéros 9 de très haut niveau seront sur le marché...c'est peut être à ce moment là qu'on visera une pointure, mais ça veut dire départ de deghmache à ce moment là.
13 eme masse salariale , nous ne pourrons pas faire signer une très grosse pointure , de plus ce sera très difficile financièrement de conserver nos trois joueurs majeurs du pack .
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
697
Réactions
204
Faut surtout espérer que ses commotions à répétition ne nuisent pas à sa carrière quand on voit Bettencourt d’oyonnax qui est contraint d'arrêter sa carrière à 29 piges. La santé avant tout.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 959
Réactions
11 132
Disons que l'an prochain un paquet de numéros 9 de très haut niveau seront sur le marché...c'est peut être à ce moment là qu'on visera une pointure, mais ça veut dire départ de deghmache à ce moment là.
Je ne sais pas qui t'entends par "9 de très haut niveau" et "pointure", mais il ne faut pas rêver, les Le Garrec, Serin, Couilloud, Graou, ce ne sera pas pour nous !
Après, il reste beaucoup de monde que ce soit du non JIFF hyper expérimenté (Kerr-Ballow, Reinach) ou du JIFF plus jeune 2e ou 3e choix chez des gros (Coly, Clovis Le Bail, Berjon, Page-Relo). Sans parler de l'étranger.

Mais tu fais bien de le souligner, un autre 9 signifierait un départ de Deghmache.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 121
Réactions
4 626
Ville
x
Disons que l'an prochain un paquet de numéros 9 de très haut niveau seront sur le marché...c'est peut être à ce moment là qu'on visera une pointure, mais ça veut dire départ de deghmache à ce moment là.
Degmache c'est 2025+1 , espérons qu'il revienne bien , pour se tirer la bourre avec ses deux coéquipiers .
 
Haut Bas