Jérôme80
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 6 Juillet 2021
- Réactions
- 255
C’est facile là … je t’avais posé plusieurs la questionC’est bien lui, signé y a 2 jours comme je le disais
C’est facile là … je t’avais posé plusieurs la questionC’est bien lui, signé y a 2 jours comme je le disais
Mckenzie celui qui joue en pro d2 a mon avisL'avantage du forum c'est qu'il débute a -20, a le niveau pour jouer à Narbonne et en décembre ça sera le Dupont géorgien .
Et puis le gros 9 pour moi ça sera Ecochard ...
Et puis on n s'est tellement emballé pour le 9, passons au centre
Mc kenzie ?
Quand t'as pas le pognon tu te positionnes pas sur un Manu Tuilagi.On avait le temps oui, probablement ! Mais quand t'as pas de pognon ou moins que les autres, même si tu as le temps, tu vas difficilement faire des gros coups ! Après, ça ne veut pas dire que le recrutement est mauvais pour autant.
Mais non ! Celui qui joue pour les tout noirsMckenzie celui qui joue en pro d2 a mon avis
Rodor est mieux que Aprasidze ?Quand t'as pas le pognon tu te positionnes pas sur un Manu Tuilagi.
On recrute un 9 qui n'a montré rien de mieux que nos 9 actuels. On verra ce que ça donne.
S'il y a un avantage c'est qu'on a toujours deux places de non jiff libres pour d'autres postes.
Je n'ai pas parlé de Rodor mais de nos deux neufs actuels. Aprasidze s'affirmera peut-être mais sur le papier ce n'est pas quelqu'un qui doit bousculer la hiérarchie.Rodor est mieux que Aprasidze ?
Car moi ce qui m’intéresse c’est le qualitatif.
Aprasidze a fait une saison moyenne à Bayonne.. comme un certains Tedder il y a quelques années.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !