• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
130
Réactions
218
Ville
Saint cyprien
En remplacement de rodor c'est top!
Et surtout c'est un profil qu'on as pas vu son jeu au pied! A voir la durée du contrat même si il est jeune.

Ça va permettre de faire encore plus jouer la concurrence au poste de 9!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 892
Réactions
2 263
heureusement alors parce que quand paia'aua a appris que jean michel du forum avait lancé un topic sur sa potentielle venue il a refusé de signer
Je te le fait pas dire surtout que on avait mis un somnifère a Mignoni pour quil s'endorme jusqu'à la rentrée Lemaitre étant âgé il s'en est pas rendu compte mais C le post d'un influenceurs forumeur qui a changé la donne !!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 892
Réactions
2 263
OHLALA pas lui c'est un second couteau qui ne c'est imposé nulle par p....n,m...e.
Pas d'accord c'est un sacre potentiel il est vif il C pas imposé a Bayonne mais a Montepellier était dans la rotation ça peut être un bonne pioche
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 639
Réactions
1 969
de gordon ,care ,ou price on passe a aprasidze ok et pourtant cette année on avait le temp de recruté :comprendpas: pas d escuse sur le fait de joué le maintien . ecochard et degmache sont tranquille .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 825
Réactions
4 940
Je ne sais pas si cela sera lui. Mais il y a une certaine logique pour ceux qui suivent les transferts (ou les rumeurs de transferts). En effet, le joueur fût sur les tablettes du club déjà la saison derniére. Il faisait même parti de la "short list" du club pour le poste de 9. Mais nous étions en lutte avec l'Aviron et l'Aviron avait convaincu le joueur.

Après je dois reconnaitre que j'ai pas de souvenir de lui à Bayonne, alors que j'ai de vagues souvenirs (des bons) lors de sa période au MHR. Il faut se dire qu'il a moins de 30 ans (26 ans), JIFF, et quand même un CV plutôt sympa (international, brennus, etc..), que Tom et Sadek n'a pas encore (désolé pour la comparaison). Puis si FA le voulait déjà la saison derniére et qu'il revient à la charge c'est que le garçon a des qualités (et jusqu’à présent il n'a jamais fait d'erreur dans son casting). Donc totalement confiant pour le coup!

La seule ombre au tableau a mon sens est qu'il est International et donc manquera certains matchs et qu'effectivement pour ceux qui attendaient un Care ou Gordon, sur le papier c'est pas la même chose. Mais bon, le papier, les noms, nous connaissons, nous avons eu Landajo, cela ne fut pas gage de garantie.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
921
Réactions
1 189
de gordon ,care ,ou price on passe a aprasidze ok et pourtant cette année on avait le temp de recruté :comprendpas: pas d escuse sur le fait de joué le maintien . ecochard et degmache sont tranquille .
On avait le temps oui, probablement ! Mais quand t'as pas de pognon ou moins que les autres, même si tu as le temps, tu vas difficilement faire des gros coups ! Après, ça ne veut pas dire que le recrutement est mauvais pour autant.
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
113
Réactions
53
Ville
Cabestany
Gela APRASIDZE
Drapeau Géorgie
26 ans,1/2 Mêlée
C’est sûr que ça sera lui Toto ?
 
Haut Bas