Je ne sais pas si cela sera lui. Mais il y a une certaine logique pour ceux qui suivent les transferts (ou les rumeurs de transferts). En effet, le joueur fût sur les tablettes du club déjà la saison derniére. Il faisait même parti de la "short list" du club pour le poste de 9. Mais nous étions en lutte avec l'Aviron et l'Aviron avait convaincu le joueur.
Après je dois reconnaitre que j'ai pas de souvenir de lui à Bayonne, alors que j'ai de vagues souvenirs (des bons) lors de sa période au MHR. Il faut se dire qu'il a moins de 30 ans (26 ans), JIFF, et quand même un CV plutôt sympa (international, brennus, etc..), que Tom et Sadek n'a pas encore (désolé pour la comparaison). Puis si FA le voulait déjà la saison derniére et qu'il revient à la charge c'est que le garçon a des qualités (et jusqu’à présent il n'a jamais fait d'erreur dans son casting). Donc totalement confiant pour le coup!
La seule ombre au tableau a mon sens est qu'il est International et donc manquera certains matchs et qu'effectivement pour ceux qui attendaient un Care ou Gordon, sur le papier c'est pas la même chose. Mais bon, le papier, les noms, nous connaissons, nous avons eu Landajo, cela ne fut pas gage de garantie.