• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 938
Réactions
2 628
Je ne sais pas qui t'entends par "9 de très haut niveau" et "pointure", mais il ne faut pas rêver, les Le Garrec, Serin, Couilloud, Graou, ce ne sera pas pour nous !
Après, il reste beaucoup de monde que ce soit du non JIFF hyper expérimenté (Kerr-Ballow, Reinach) ou du JIFF plus jeune 2e ou 3e choix chez des gros (Coly, Clovis Le Bail, Berjon, Page-Relo). Sans parler de l'étranger.

Mais tu fais bien de le souligner, un autre 9 signifierait un départ de Deghmache.

Degmache c'est 2025+1 , espérons qu'il revienne bien , pour se tirer la bourre avec ses deux coéquipiers .
Espérons....
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
240
Réactions
392
Ville
Ailleurs
Très bien, un mec a qui performé et qui est passé à la trappe en changeant de club. Jeune, gros coup de pied, vif, combattant... Doit pas avoir demandé un trop gros chèque vu le temps de jeu ces derniers temps, vient se relancer. Les quitte ou double nous réussissent bien, alors voyons le verre à moitié plein et imaginons qu'il va tout casser! Sinon, ce sera pas pire que cette année
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
357
Réactions
395
L'avantage du forum c'est qu'il débute a -20, a le niveau pour jouer à Narbonne et en décembre ça sera le Dupont géorgien lol .

Et puis le gros 9 pour moi ça sera Ecochard ...

Et puis on n s'est tellement emballé pour le 9, passons au centre lol

Mc kenzie ?
 

Le Banni

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juin 2024
Messages
9
Réactions
-4
Ville
Perpignan
En remplacement de rodor c'est top!
Et surtout c'est un profil qu'on as pas vu son jeu au pied! A voir la durée du contrat même si il est jeune.

Ça va permettre de faire encore plus jouer la concurrence au poste de 9!
Et dire qu’il y a même pas 1 mois on était sur Gordon et là on se retrouve avec…. Aprasidze un mec qui s’est jamais révélé, n’a quasiment pas joué avec bayonne cette année et qui va se retrouver sur le banc toute la saison l’an prochain bref… recrue décevante à mon goût
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
290
Réactions
209
Nous n’avons pas trouvé de n•1, donc nous avons remplacé numériquement Rodor, pour le coup à mon sens Aprasidze est largement supérieur à Mattéo
Et aussi largement au dessus de degmache et ecochard .
Pas mal de monde le critique déjà !
Il va a surprendre plus d’un, il va très vite, il éjecte vite, gros coup de pompe de 60 mètres.
 
Haut Bas