• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
C'est pour 2025 pas pour cette année,on aura deux joueurs en fin de contrat (hall et deghmache)pas sur qu'ils soient conservés, ecochard va pas rajeunir,et aprasidze on ne sait pas ce qu'il donnera sous nos couleurs.
Peut-être qu'Hall et Aprasidze vont faire une super saison et alors on prolongera hall, mais on peut aussi voir ce qu'il se passe dans les autres clubs
Ok mais lambiance est de dire quon a recrute des peintrees c faux attendons de voir les 2 recrues moi je les sent bien ce sont 2 bon joueurs

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Ok mais lambiance est de dire quon a recrute des peintrees c faux attendons de voir les 2 recrues moi je les sent bien ce sont 2 bon joueurs
a quel moment t'as vu qu'on a dit qu'on a recruté des peintres?
Faut arreter d'inventer des propos aux gens

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
a quel moment t'as vu qu'on a dit qu'on a recruté des peintres?
Faut arreter d'inventer des propos aux gens
Je nattendais a mieux jaurais prefere grant williams on devait avoir un gros nom on a que les seconds couteaux etc etc et maintenant on devrait prendre Graoux dans un an ou colly ca doit surement etre dans un forum parallele

Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 115
Bayonne veut Graou. Du coup Toulouse veut Arrata pour le remplacer. C'est sans compter sur le Racing qui veut aussi Arrata et aussi Carbonneau.
Bref, le marché du 9 va être très animé avec le départ de Le Garrec à La Rochelle. On va se retrouver avec Kerr Barlow :)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
Bayonne veut Graou. Du coup Toulouse veut Arrata pour le remplacer. C'est sans compter sur le Racing qui veut aussi Arrata et aussi Carbonneau.
Bref, le marché du 9 va être très animé avec le départ de Le Garrec à La Rochelle. On va se retrouver avec Kerr Barlow :)
Non merci, ce n’est plus le même joueur

Haut Bas