pépito
USAPiste sérieux
Jacky (pas le nôtre, hein), c'est l'Arena Nanterre-La Défense qui le fait rêver.
Le reste...
..le notre de Jacky , c'est la reine à Nantes.....taire la défiance....
Jacky (pas le nôtre, hein), c'est l'Arena Nanterre-La Défense qui le fait rêver.
Le reste...
C’est le Topic sur le futur talonneur qu’il faut lancer!Ca y est le topic pour le futur 9 de l'USAP est lancé!!!!!!!!!!!!!!!
Et nous on a de la ***** ?? Faut arrêter un peu on aura 4 bon neuf l'année prochaine je pense quil va y avoir des mea-culpa a faire on dirait quon a recruté 2 chèvres et quavant on avait des pingouinsLes dernières grosse rumeurs c'est Coly à l'UBB,graou à Bayonne et arata à Toulouse
J'aurais bien aimé qu'on se penche sur le cas graou, je trouve qu'il aurait bien collé à notre jeu,si Bayonne a lui et germain ils auront vraiment une belle doublette
C'est pour 2025 pas pour cette année,on aura deux joueurs en fin de contrat (hall et deghmache)pas sur qu'ils soient conservés, ecochard va pas rajeunir,et aprasidze on ne sait pas ce qu'il donnera sous nos couleurs.Et nous on a de la ***** ?? Faut arrêter un peu on aura 4 bon neuf l'année prochaine je pense quil va y avoir des mea-culpa a faire on dirait quon a recruté 2 chèvres et quavant on avait des pingouins
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !