• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nolan Le Garrec à La Rochelle en 2025

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Ca y est le topic pour le futur 9 de l'USAP est lancé!!!!!!!!!!!!!!!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Les dernières grosse rumeurs c'est Coly à l'UBB,graou à Bayonne et arata à Toulouse
J'aurais bien aimé qu'on se penche sur le cas graou, je trouve qu'il aurait bien collé à notre jeu,si Bayonne a lui et germain ils auront vraiment une belle doublette

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Les dernières grosse rumeurs c'est Coly à l'UBB,graou à Bayonne et arata à Toulouse
J'aurais bien aimé qu'on se penche sur le cas graou, je trouve qu'il aurait bien collé à notre jeu,si Bayonne a lui et germain ils auront vraiment une belle doublette
Et nous on a de la ***** ?? Faut arrêter un peu on aura 4 bon neuf l'année prochaine je pense quil va y avoir des mea-culpa a faire on dirait quon a recruté 2 chèvres et quavant on avait des pingouins

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Et nous on a de la ***** ?? Faut arrêter un peu on aura 4 bon neuf l'année prochaine je pense quil va y avoir des mea-culpa a faire on dirait quon a recruté 2 chèvres et quavant on avait des pingouins
C'est pour 2025 pas pour cette année,on aura deux joueurs en fin de contrat (hall et deghmache)pas sur qu'ils soient conservés, ecochard va pas rajeunir,et aprasidze on ne sait pas ce qu'il donnera sous nos couleurs.
Peut-être qu'Hall et Aprasidze vont faire une super saison et alors on prolongera hall, mais on peut aussi voir ce qu'il se passe dans les autres clubs

Haut Bas