Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si cela est avéré alors que la commission diffuse un communiqué pour nous informer des tenants et des aboutissants de cette audition pour que l'on sache :Si ce qu'on m'a dit est juste, et je ne doute pas, il doit prochainement passer devant la commission
Mathieu raynal, aussi, après visionnage du match à confirmer que le carton jaune de Cocagi était illogique, et un appel a été interjetté pour que ce dernier soit annulé, car deux carton jaunes reçu et c'est une suspension pour le prochain match autrement
Heureusement, toi tu respectes autrui et tu est impartial....donc pas placard ?Si cela est avéré alors que la commission diffuse un communiqué pour nous informer des tenants et des aboutissants de cette audition pour que l'on sache :
1) noirot est-il purement et simplement incompétent ................. donc placard
2) noirot a-t-il de grosses lacunes sur certaines phases de jeu ............. donc formation complémentaire et mise au placard pour quelques mois
3) noirot a-t-il besoin de particitiper à quelques journées civiques pour lui apprendre à respecter autrui, lui apprendre l'impartialité, ... ........... donc placard car chez un arbitre cela doit être naturel
Moi je n'ai pas choisi d'être arbitre. Que je sache c'est son travail d'être impatial et respectueux du sport qu'il a choisi.Heureusement, toi tu respectes autrui et tu est impartial....donc pas placard ?
Tu n'est pas arbitre donc tu n'as pas à respecter les autres c'est ça ?Moi je n'ai pas choisi d'être arbitre. Que je sache c'est son travail d'être impatial et respectueux du sport qu'il a choisi.
Est toi qu'est ce que tu en penses de la prestation de noirot et de l'attitude d'ARLETTAZ ?
A bon c'est ce que j'ai écrit !!!!!!!! Alors je vais l'écrire différemment.Tu n'est pas arbitre donc tu n'as pas à respecter les autres c'est ça ?