• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noirot Ou Le Malhonnête Qui Utilise Son Pouvoir

Même si ça n'a rien avoir avec Noirot (quoique on sait jamais... lol)

Match UBB - SF, un Bordelais claque un drop qui passe sous la barre, l'arbitre ne voit pas bien demande la vidéo. A la vidéo la définition n'est pas top mais on voit clairement sur un angle les marques du ballon passaient sous le barre... drop accordé ! Du grand n'importe quoi !
Et la palette C+ qui donne raison à l'arbitre vidéo en montrant un ralenti ou l'on voit à un instant t la marque du ballon devant la barre... il y a quelque chose qui m'échappe je crois bien ! o_O

A bon c'est ce que j'ai écrit !!!!!!!! Alors je vais l'écrire différemment.
Noirot a choisi sa vocation qui est d'être arbitre il doit donc respecter et faire respecter les règles de notre sport. Il s'avère que cet arbitre n'a pas était impartial et a commis beaucoup d'erreurs alors qu'il exercait son métier. Au vue de sa prestation, je pense que noirot n'a pas respecter notre sport notre équipe et nous supporters et on peut parler de récidive de sa part.
Le respect doit être mutuel qu'en penses-tu ?
J'en pense que tu ne respecte pas M. Noirot

J'utilise une nouvelle fois ce topic pour parler d'un autre fait d'arbitrage.
Match Pau - Lyon, magnifique placage offensif d'un Lyonnais avec les bras qui entourent le Palois et sous les épaules.
Vu la vitesse et le choc on comprend malgré tout que l'arbitre demande la vidéo. Cette dernière permet de voir que le Lyonnais donc entoure le joueur et qu'il n'y a rien à redire, enfin pas pour tout le monde puisque l'arbitre décide de sortir le carton jaune car l'épaule rentre en contact en premier... ***** on a plus le droit de plaquer au rugby ! Ce sport part en cacahuète complet ! lol
Enfin il faut qu'on m'explique comment on peut plaquer sans que l'épaule rentre en contact en premier... (je rappelle en mettant les bras en avant qui vont entourer le joueur et qui permette donc de ne pas "sortir" l'épaule).

et sur le 2iéme essai il y a un en avant de passe d'un bon mètre vers 30minutes et quelques secondes que tout le monde voit sauf les arbitres et les commentateurs qui en parlent ensuite lorsque le réalisateur passe le fait de jeu au ralenti !!

Retour