• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Oui je mise plus sur un départ de galletier et de bertheau moi aussi. Ugena ne sera pas remplacé (il a jamais servi de l'année et ça a pas manqué) et N'oublions pas que nous avons aussi mfoudi qui peut jouer 3e ligne ligne et numéro 4.
ça peut faire velarte, faasoo oviedo, van tonder, sobela, bachelier, brazo, della schiava et mfoudi. Soit l'équivalent de 3 troisieme ligne, c'est largement suffisant.
Par contre si moreaux n'est pas gardé et vu que tuilagi jouera surement d'autres tournois, il faut un autre numéro 5.

Mfoudi pour l instant je ne sais pas ce qu il peut jouer en pro. On parlait des kilos et lui manque justement de densité. Il faut en effet un 5 en plus même si avec notre richesse en 3eme ligne fa aso o pourrait faire des intérim. C est un poste gavé de non jiff nous on a la chance d avoir deux très bons 5 jiff mais on ne pourra pas se permettre de prendre un non jiff qui jouera un match sur 6.
C est pour ça que Moreaux n était pas forcément une mauvaise pioche.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
Delannoy c’est une bonne piste pour compléter le poste. Mais est-ce qu’il va accepter de jouer les seconds rôles alors qu’il est au premier plan à Brive?
C’est une autre chose
jouer en top 14.....le C.A sont pas sur de monter
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Mfoudi pour l instant je ne sais pas ce qu il peut jouer en pro. On parlait des kilos et lui manque justement de densité. Il faut en effet un 5 en plus même si avec notre richesse en 3eme ligne fa aso o pourrait faire des intérim. C est un poste gavé de non jiff nous on a la chance d avoir deux très bons 5 jiff mais on ne pourra pas se permettre de prendre un non jiff qui jouera un match sur 6.
C est pour ça que Moreaux n était pas forcément une mauvaise pioche.
C'est pour ça qu'un delannoy ca peut être intéressant, il peut jouer 4 ou 5,même si posolo n'est pas la t'as des combattants solides et jiff avec tanguy
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
Delannoy c’est une bonne piste pour compléter le poste. Mais est-ce qu’il va accepter de jouer les seconds rôles alors qu’il est au premier plan à Brive?
C’est une autre chose

Tu m ôtes les mots de la bouche, l équation est tout sauf simple il faut un joueur crédible pour faire 30 mn pour suppléer Tanguy voire plus si t es pas verni, jiff et qui accepterait d être derrière des joueurs importants en 5 ou en 4 s il fait 4/5. D habitude ces postes de complément sont pris par des jeunes mais 5 jeune et crédible c est comme la pluie dans le 66.
A la rigueur y a Roussel qui connait bien les tribunes...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 356
Réactions
2 862
Roussel??? il est grillé non?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Tu m ôtes les mots de la bouche, l équation est tout sauf simple il faut un joueur crédible pour faire 30 mn pour suppléer Tanguy voire plus si t es pas verni, jiff et qui accepterait d être derrière des joueurs importants en 5 ou en 4 s il fait 4/5. D habitude ces postes de complément sont pris par des jeunes mais 5 jeune et crédible c est comme la pluie dans le 66.
A la rigueur y a Roussel qui connait bien les tribunes...
Tu rigoles, mais Roussel, il pourrait faire l'affaire, mais il ne voudra jamais revenir, ce serait aveu d'échec pour lui.
Mais à l'UBB ou à Lyon qui a beaucoup d'absents et qui jouent mal, il fait très peu de feuilles de matchs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mfoudi pour l instant je ne sais pas ce qu il peut jouer en pro. On parlait des kilos et lui manque justement de densité. Il faut en effet un 5 en plus même si avec notre richesse en 3eme ligne fa aso o pourrait faire des intérim. C est un poste gavé de non jiff nous on a la chance d avoir deux très bons 5 jiff mais on ne pourra pas se permettre de prendre un non jiff qui jouera un match sur 6.
C est pour ça que Moreaux n était pas forcément une mauvaise pioche.
C'est ce que je pensais aussi, le problème c'est que le staff compte plus trop sur lui apparemment....
Pour mfoudi, on peut tenter un contrat espoir pro (pour l'instant, il est encore qu'espoir je crois mais en fin de contrat), et voir ce que ça donne. à voir s'il arrive à percer, mais, physiquement parlant, je le vois plus percer en troisieme ligne, à voir si il a les aptitudes mais je pense qu'il y a un potentiel à tester à ce poste (il a d'ailleurs testé en troisieme ligne pendant le challenge)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu rigoles, mais Roussel, il pourrait faire l'affaire, mais il ne voudra jamais revenir, ce serait aveu d'échec pour lui.
Mais à l'UBB ou à Lyon qui a beaucoup d'absents et qui jouent mal, il fait très peu de feuilles de matchs
Ouai enfin, s'il a le choix entre l'usap ou la pro D2, il se mettra peut être son ego de côté.
Moi perso ça me dérangerait pas...
 
Haut Bas