• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
C'est ce que je pensais aussi, le problème c'est que le staff compte plus trop sur lui apparemment....
Pour mfoudi, on peut tenter un contrat espoir pro (pour l'instant, il est encore qu'espoir je crois mais en fin de contrat), et voir ce que ça donne. à voir s'il arrive à percer, mais, physiquement parlant, je le vois plus percer en troisieme ligne, à voir si il a les aptitudes mais je pense qu'il y a un potentiel à tester à ce poste (il a d'ailleurs testé en troisieme ligne pendant le challenge)

S il a problème médical ça peut se comprendre. Après des joueurs qui font banquette y en a plein les clubs donc ça se trouve, avec l enveloppe eru, ugena, Moreaux y a de quoi faire soit un jeune ambitieux soit un vieux qui veut un dernier contrat. Avec posolo promis aux sélections orie qui impacte le jiff y a de la place à prendre pour rentrer dans la rotation, il faut taper labouteley en 4 ou Tanguy en 5 qui peut glisser 4.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Tu rigoles, mais Roussel, il pourrait faire l'affaire, mais il ne voudra jamais revenir, ce serait aveu d'échec pour lui.
Mais à l'UBB ou à Lyon qui a beaucoup d'absents et qui jouent mal, il fait très peu de feuilles de matchs

Concrètement le top 6 c est pas/plus pour lui, le Lou non plus , reste pas 60 solutions s il veut rester en top 14.
Revenir ici pour être le remplaçant du remplaçant c est raide qd même, vaut mieux pour lui qu il retente le coup dans l anonymat dans un Pau ou oyo ...
Sur le profil ça ne serait pas Roussel de Perpignan ça serait parfait, 4/5 jiff, des mains ça colle avec notre jeu ambitieux, dépanne en 8
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Warrion le 2ème ligne du RCT serait parfait pour remplacer Moreaux. Il est complet, jeune, jiff,peut jouer 4 ou 5. Il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Il me semble que Clermont est intéressé.

 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Concrètement le top 6 c est pas/plus pour lui, le Lou non plus , reste pas 60 solutions s il veut rester en top 14.
Revenir ici pour être le remplaçant du remplaçant c est raide qd même, vaut mieux pour lui qu il retente le coup dans l anonymat dans un Pau ou oyo ...
Sur le profil ça ne serait pas Roussel de Perpignan ça serait parfait, 4/5 jiff, des mains ça colle avec notre jeu ambitieux, dépanne en 8
Après derrière posolo, entre lui et tanguy en deuxième choix à droite, je pense qu'il peut y avoir match. et vu que posolo aura des seélections, il aura du temps de jeu de toute façon;
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Warrion le 2ème ligne du RCT serait parfait pour remplacer Moreaux. Il est complet, jeune, jiff,peut jouer 4 ou 5. Il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Il me semble que Clermont est intéressé.

Amatosero put..lui j'aurais bien aimé...
Pour mfoudi urios compte sur lui? Ils sont au courant qu'il est chez nous désormais? Ou alors l'ASM nous le prête en espoir (premiere fois que j'entendra i parler d'un pret chez les espoirs)?!?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Vous avez Mikautadze de libre en fin de saison, jiff, bon esprit et qui peut rentrer dans une rotation.
Le seul hic c'est pendant le tournoi : tuilagi et lui en sélection, et si tanguy a la mauvaise idée de se blesser, on est mal....
 
Haut Bas