• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
J'aime beaucoup cette stratégie de viser du jeune. Mary, Della schiava, parisien, aucagne... D'autant que c'est forcément des plus value puisque ils remplaceraient es joueurs qui ne jouent pas ( Moreaux, Goutard, ugena...)
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
862
Réactions
1 190
J'aime beaucoup cette stratégie de viser du jeune. Mary, Della schiava, parisien, aucagne... D'autant que c'est forcément des plus value puisque ils remplaceraient es joueurs qui ne jouent pas ( Moreaux, Goutard, ugena...)
Parisien paraît qu'il a prolongé à Lyon. J'ai vu ça quelque part je crois bien
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 414
Réactions
8 359
J'aime beaucoup cette stratégie de viser du jeune. Mary, Della schiava, parisien, aucagne... D'autant que c'est forcément des plus value puisque ils remplaceraient es joueurs qui ne jouent pas ( Moreaux, Goutard, ugena...)
En plus, ils ont encore une grosse marge de progression. C'est un pari sur l'avenir et puis leurs salaires doivent pas être élevés. Pour Aucagne et Parisien pour les avoir vu jouer, ils sont bons donc si ça ne fonctionne pas chez nous, ça sera plus sur un problème d'adaptation que de niveau rugbystique.
2 profils que nous n'avons pas.
Aucagne qui est plutôt un 10 à l'anglaise avec un gros jeu au pied donc un profil différent de Mac intyre qui est un plus un 10 qui porte le ballon.
Et Parisien, c'est un second centre explosif et rapide que nous n'avons pas dans notre effectif à la rigueur peut-être Duguivalu mais pas du tout le même profil que taumeopeau qui lui a un profil plutôt technique.
Pour Mary et Della Schiava, je les connais pas du tout. Je vais essayer de regarder Dax jouer ce vendredi
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 288
Réactions
1 910
Les amis,

Il semblerait que le cv du troisième ligne Rochelais, Della Schiava, serait sur la table du club et qu’il y aurait un intérêt commun.
Je connais que trop peu le joueur pour m’exprimer sur le joueur sauf lire sa bio sur le net. Qui l’aurait déjà aperçu sur les terrains que ça soit avec le Stade Rochelais ou l’EDF-20 ? Les qualités du garçon? Etc…

@La Massane va peut-être pouvoir répondre à ma question, mais nous en sommes où de la prolongation de Brazo? Je suis étonné qu’il ne soit toujours pas prolongé. Peut-être un lien entre Della Schiava et une non prolongation de Brazo?
ah ca voudrait dire que la piste COULON est abandonnée alors ? ca m etonnait que toulon le lache
 
Haut Bas