• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Les amis,

Il semblerait que le cv du troisième ligne Rochelais, Della Schiava, serait sur la table du club et qu’il y aurait un intérêt commun.
Je connais que trop peu le joueur pour m’exprimer sur le joueur sauf lire sa bio sur le net. Qui l’aurait déjà aperçu sur les terrains que ça soit avec le Stade Rochelais ou l’EDF-20 ? Les qualités du garçon? Etc…

@La Massane va peut-être pouvoir répondre à ma question, mais nous en sommes où de la prolongation de Brazo? Je suis étonné qu’il ne soit toujours pas prolongé. Peut-être un lien entre Della Schiava et une non prolongation de Brazo?
Ce serait pour remplacer potentiellement un Galletier et un Bertheau.
Miser sur de la jeunesse.
Je pense que c’est un bon coup à tenter.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 364
Réactions
1 508
Bertheau j'y crois pas trop, il a trop peu joué pour que l'on compte vraiment sur lui. Il a déjà 22 ans, et ses prestations n'ont jamais été vraiment tonitruantes

Ah bon. Moi je trouvais qu'il avait du talent. Très bon sauteur, grosse activité, plus rugueux en défense que Brazo -que j'aime beaucoup...
L'année où il avait fait quelques matchs en coup d'Europe je l'avais trouvé très bon. L'an dernier je ne sais pas ce qu'il a fait en D2. Cette année sur les pauvres minutes qu'il a faite il ne m'a pas déçu à domicile.
C'est sûr qu'il ne l'a pas facile dans le 3° ligne d'aujourd'hui.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Comment ça ? Avec ses 96 kilos ? Enfin oui je sais les joueurs peuvent être sous pesé et le poids ne fait pas tout mais bon
Il n'y a pas si longtemps, un des meilleurs 3° ligne de France s'appelait Marc Lièvremont et mesurait 1.82 m pour 90 kg...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 414
Réactions
8 359
Il n'y a pas si longtemps, un des meilleurs 3° ligne de France s'appelait Marc Lièvremont et mesurait 1.82 m pour 90 kg...
Enfin de là à comparer un des meilleurs 3ème ligne de l'histoire de l'usap avec un joueur que personne connaît....
On va déjà le voir jouer, ça sera déjà bien.
Point positif, il a été international moins de 20 ans.
Point négatif, pourquoi O'Gara ne le fait jamais jouer y compris pendant l'absence de ses internationaux ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
N'importe quel 3 eme ligne actuel aurait 30 selections a l'epoque de marc lievremont,c'est incomparable le niveau des mecs a 30 ans d'ecart
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Il n'y a pas si longtemps, un des meilleurs 3° ligne de France s'appelait Marc Lièvremont et mesurait 1.82 m pour 90 kg...
Je dit pas l'inverse. Et je ne doute pas qu'un joueur peu massif puisse être très bon.
Ma réponse concernait la comparaison avec van Tonder. La densité physique fait intégralement partie du profil de van Tonder. Et je saisis donc mal la comparaison entre deux joueurs de 25 kilos d'écart. Après c'est peut être un malentendu entre moi et le message initial
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Pas oublier que c'est la fin d ugena aussi donc c'est pas déconnant je pense que Alan sera prolongé.
 
Haut Bas