• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noah Nene (US Dax) serait appelé par Fabien Galthié dans le groupe des 42 joueurs du XV de France .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
lol. lol rattrape toi aux branches comme tu peux lol les entraineurs du stade francais n y comprennent rien alors ils preferent des delbouis ou autres
Mais quelles branches ? Qu est ce que tu racontes encore ? T aurais pas inverser le concept du dry january toi , t as le droit de boire de l'eau. Dans 5 ans tu m appelles et on verra combien de matchs en D2 il aura fait l ami néné

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Degmache il a été convoqué à un stage de préparation cdm car y avait un blessé (couilloud ?) et sans les demis finalistes dont bien sûr sur Toulouse cad la moitié de l'EDF , dans l'esprit ça ressemble plus à on appelle les juniors du coin pour faire opposition qu à on compte sur toi pour la sélection. Dans un pays où serin n est pas appelé il faut imaginer la place de degmache dans la hiérarchie des 9...
Il était 5e dans la hérarchie: derrière dupont, lucu, couilloud et serin.....2 blessés, et il allait au mondial

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Il était 5e dans la hérarchie: derrière dupont, lucu, couilloud et serin.....2 blessés, et il allait au mondial

4 blessé et il était titulaire en finale. Il a fait un rassemblement en 10 ans sur la forme du moment et pour récompenser une belle fin de saison, la hiérarchie sur 3 mois ça ne veut rien dire. Qd tu vois qu on rappelle Slimani en cas de cdm tu aurais eu d autres nom qui serait sorti du chapeau des Coly, lesgourgues ou que sais je

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
4 blessé et il était titulaire en finale. Il a fait un rassemblement en 10 ans sur la forme du moment et pour récompenser une belle fin de saison, la hiérarchie sur 3 mois ça ne veut rien dire. Qd tu vois qu on rappelle Slimani en cas de cdm tu aurais eu d autres nom qui serait sorti du chapeau des Coly, lesgourgues ou que sais je
Je pense pas.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Le poste de 9 en France ça doit être le plus fourni
Dupont le garrec lucu serin couilloud jauneau, ces 6 la sont au-dessus et seraient titulaires ou dans les squad de toutes les autres équipes,l'Italie les gallois n'ont pas mieux,l'Angleterre a mitchell mais derrière, c'est vide,l'Écosse c'est moyen,l'Irlande à part gibson park c'est faible,l'Australie n'a pas mieux aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Je pense pas.

C était y a un an et des brouettes ? Les jauneau ou même le Garrec ils existaient non ? Des 9 plus expérimentés et/ou plus implantés que degmache y en des valises pleines. Il était aussi proche de l EDF que walcker
C est qd même très particulier de résumer la carrière de degmache à ses 5 meilleurs mois sur 8 ans, dans ce cas là gela c est un top joueur si on se réfère aux play off de Montpellier

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Moi , du moment qu'il ne joue pas au Stade Toulousain ça me convient.
Mer*e on me dit dans l'oreillette que le Stade lui à fait des propositions... malhonnêtes .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
Jean Marc Doussain a joué en finale de coupe du monde monsieur, pour sa première sélection.

Haut Bas