• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
On sent dans ces propos beaucoup de franchise et c'est à saluer... Il se livre et donne sa version des faits sans tergiverser et critique sans faux semblants la triste gestion de la Présidence Goze....

Par contre sa franchise ne masque pas ses incohérences...

Regretter un rugby professionnel avec des joueurs de plus en plus individualistes après avoir fait le choix de carrière de quitter l'USAP pour Montpellier.... C'est limite.

Saluer le Président Altrad, quand on connait la démarche qu'il a eu dans la construction de l'effectif du club héraultais et qu'il a écarté, comme Goze, des joueurs historiques sans aucun ménagement, c'est limite.

Dire qu'il n'est pas parti pour l'argent mais que quand Besson lui a proposé la même somme il a failli resté. C'est limite.

Bref, il a été blessé dans son ego et çà on peut le comprendre. Ensuite sa personnalité "complexe", comme il le concède, ne l'a peut être pas guidé vers la sortie qu'il méritait... Sa blessure dans son ego, l'a amené à faire le choix de Montpellier et là aussi: quel aveux de non choix... Partir oui mais pas loin.... De plus sa sortie aurait été salué également autrement s'il avait le choix d'un Stade toulousain ou d'un RC Toulon.... Mais c'est ainsi, comme pour son capitanat il restera dans l'histoire comme le mec qui aura mené l'équipe vers le sommet de 2009 mais qui n'est pas sur la photo du sacre...

Alors pour conclure, sa fin de carrière me fait penser au gars qui après s'être cogné le pied à l'angle du canapé, vert de rage, fout un coup de poing sur la table, çà défoule mais c'est manqué...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Mas est parti pour une question d’ego, ce qui est le plus lamentable.
Ce type a fait le choix de faire mal à son club de cœur à 33 ans, juste pour une question d’ego.
Pas pour le salaire, pas pour les titres, pas pour la carrière, juste pour une personne.
Ça prouve le tout petit cerveau et les faibles capacités d’analyse du type à tous les niveaux.
Ça prouve surtout, si besoin en est, qu’entre l’usap et le reste son choix a été vite vu.
Il n’aime pas l’usap, y a rien à ajouter.
Et c’est pour ça que ces mecs n’ont plus mon respect non plus. Et quand je les croise ils me donnent juste envie de gerber.

Quand je vois que certains ici comparent encore l’usap à une entreprise lambda, je me dis qu’y a vraiment plus aucune valeur et que le rugby est bien mort.

Meme pour 20.000 euros de plus par mois je serais pas parti à Montpellier et ce indépendamment des salaires des autres au club. Lui au meme salaire a préféré partir …
Le summum de la connerie humaine Mas.

Et niveau summum de conn.rie humaine c est vrai que tu as l air de maîtriser.
Sinon t es sûr ?
si on se cotise tu ne veux pas aller sur le forum de Montpellier ?
On monte une cagnotte : moi je mets 4€, qui suit ?

PS: y a pas une petite différence au passage ? toi on ne t a jamais rien proposé pour aller en top 14 , donc ton blabla sur le choix des autres c est comme si moi je faisais des raisonnements sur ma potentielle attitude pdt la guerre en Ukraine le cul vissé sur mon canapé en France : tt le monde s en cogne. Mais pour info j aurais été un héros c est sûr mais moins que toi, je n en doute pas, t es tellement plus valeureux et brillant que la moyenne.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
320
Sinon t es sûr ?

PS: y a pas une petite différence au passage ? toi on ne t a jamais rien proposé pour aller en top 14 , donc ton blabla sur le choix des autres c est comme si moi je faisais des raisonnements sur ma potentielle attitude pdt la guerre en Ukraine le cul vissé sur mon canapé en France : tt le monde s en cogne. Mais pour info j aurais été un héros c est sûr mais moins que toi, je n en doute pas, t es tellement plus valeureux et brillant que la moyenne.
Ne rentre pas dans son jeu. Il se régale

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Sinon t es sûr ?

Je te suis pour la cagnotte, je rajoute le smic de l’usap.

Haut Bas