• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Mouai, perso je ne lui en ai jamais vraiment voulu, ce sont les aléas du professionnalisme.
Mais là en gros il dit que l'argent n'est pas son moteur mais qu'il a pris la mouche lorsqu'il a réalisé qu'il était moins payé que ce à quoi il pouvait prétendre dans d'autres club.
Puis que finalement lorsque l'USAP s'aligne, il préfère malgré tout partir pour ne pas pénaliser les finances du club ... Je trouve cela un peu contradictoire.

Je veux bien croire que nos dirigeants de l'époque n'aient pas été fin avec lui comme avec Guirado en jouant sur la fibre catalane pour les faire rester, mais peut être aussi qu'on avait que cela comme levier.
Donc bon cela semble plus être le résultat d'une comm désastreuse de deux côtés , d'un discours de sourds.

Au final personne n'est malheureux

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Mouai, perso je ne lui en ai jamais vraiment voulu, ce sont les aléas du professionnalisme.
Mais là en gros il dit que l'argent n'est pas son moteur mais qu'il a pris la mouche lorsqu'il a réalisé qu'il était moins payé que ce à quoi il pouvait prétendre dans d'autres club.
Puis que finalement lorsque l'USAP s'aligne, il préfère malgré tout partir pour ne pas pénaliser les finances du club ... Je trouve cela un peu contradictoire.

Je veux bien croire que nos dirigeants de l'époque n'aient pas été fin avec lui comme avec Guirado en jouant sur la fibre catalane pour les faire rester, mais peut être aussi qu'on avait que cela comme levier.
Donc bon cela semble plus être le résultat d'une comm désastreuse de deux côtés , d'un discours de sourds.

Au final personne n'est malheureux

Personne n'est malheureux, je ne sais pas, car nous sommes passé de Mas a Jgenti quand même et de Guirado a Genevois et Cabello. Avec tout mon respect pour eux, je trouve que nous avons pas mal perdu au change.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Personne n'est malheureux, je ne sais pas, car nous sommes passé de Mas a Jgenti quand même et de Guirado a Genevois et Cabello. Avec tout mon respect pour eux, je trouve que nous avons pas mal perdu au change.
Évidemment que l on a perdu au change , mais le club ne pouvait plus suivre l inflation des salaires des joueurs internationaux , d ailleurs deux ou trois ans plus tard les finances du club tombaient dans le rouge car notre masse salariale était trop élevée .

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Oui c'est sur qu'à côté de Mas aucun pilier ne peux rivaliser.
Mais ce que je veux dire surtout c'est que de toute évidence on aurait pas pu continuer l'aventure plus loin avec lui avec l'économie du rugby galopante.
Donc bon il semble qu'il ait fini sa carrière comme il le souhaitait. Tant mieux pour lui.
Et je suis sur qu'en fin de compte nous tous supporters on garde une très haute opinion de lui et qu'on est tjrs ravi de le croiser.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
A lecture de cet article je propose une mêlée au gouvernement avec Macron, Borne et Dussopt en première ligne. Et après on reparle de la retraite à 64 ans.

Mais sinon il y a un truc assez vrai c'est que trop souvent dans une entreprise au niveau du salaire, l'ancienneté ne paie pas.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Qu'il dise combien il touchait à Perpignan ( le smic d'après lui ) et combien il prenait à Montpellier....
Je pense que pour les simples mortels que nous sommes , ça risque de nous crisper mdr

J'avais lu il y a longtemps qu'il était parti à Montpellier pour l'un des plus gros salaires du club ( environ 55k par mois à l'époque) .

Et guirado dans ces eaux là à Toulon, l'usap n'avait pas les moyens ça c'est certain surtout avec un Goze qui avait stoppé net le bon boulot de Dagrenat.

Mais j'aimerai connaître le fameux smic qu'il touchait à Perpignan quand même...

Haut Bas