Mouai, perso je ne lui en ai jamais vraiment voulu, ce sont les aléas du professionnalisme.
Mais là en gros il dit que l'argent n'est pas son moteur mais qu'il a pris la mouche lorsqu'il a réalisé qu'il était moins payé que ce à quoi il pouvait prétendre dans d'autres club.
Puis que finalement lorsque l'USAP s'aligne, il préfère malgré tout partir pour ne pas pénaliser les finances du club ... Je trouve cela un peu contradictoire.
Je veux bien croire que nos dirigeants de l'époque n'aient pas été fin avec lui comme avec Guirado en jouant sur la fibre catalane pour les faire rester, mais peut être aussi qu'on avait que cela comme levier.
Donc bon cela semble plus être le résultat d'une comm désastreuse de deux côtés , d'un discours de sourds.
Au final personne n'est malheureux
Évidemment que l on a perdu au change , mais le club ne pouvait plus suivre l inflation des salaires des joueurs internationaux , d ailleurs deux ou trois ans plus tard les finances du club tombaient dans le rouge car notre masse salariale était trop élevée .Personne n'est malheureux, je ne sais pas, car nous sommes passé de Mas a Jgenti quand même et de Guirado a Genevois et Cabello. Avec tout mon respect pour eux, je trouve que nous avons pas mal perdu au change.
Oui c'est sur qu'à côté de Mas aucun pilier ne peux rivaliser.Personne n'est malheureux, je ne sais pas, car nous sommes passé de Mas a Jgenti quand même et de Guirado a Genevois et Cabello. Avec tout mon respect pour eux, je trouve que nous avons pas mal perdu au change.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !