• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Au moins lui,il s explique sur son départ.
Si tu vises Guirado, relis l'ITW de Mas, il l'explique.
Et et avec un petit effort, si tu as le gout de l'effort, tu comprendras que certains préfèrent tourner la page et ne pas retourner le couteau dans la plaie.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
merci bien j'avais compris, mais j'aimerai voir ce que c'était pour lui un smic par rapport aux autres .... je pense qu'on était dans les 20k par mois

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
merci bien j'avais compris, mais j'aimerai voir ce que c'était pour lui un smic par rapport aux autres .... je pense qu'on était dans les 20k par mois
Encore un petit effort, ça devrait venir.
Une piste : quand ton dirigeant balance que tu n'es pas une priorité, après des années de bons et loyaux services, et que tu es le ou l'un des meilleurs à ton poste, tu peux prendre la mouche et la lui enfiler dans l'orifice dont elle fait son miel.
Note bien que je ne suis pas un anti-Goze.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Je pense que pour les simples mortels que nous sommes , ça risque de nous crisper mdr
En fait, ce qui crispe le simple mortel -quel que soit le montant de son salaire- c'est quand il a l'occasion de discuter avec des personnes qui ont la même fonction que lui dans leur entreprise et qu'il découvre, alors même qu'il pensait naïvement être plutôt bien payé et le mériter compte tenu de son apport pour la boîte, qu'en fait son patron le paie bien en dessous de ce qui se pratique ailleurs. En général dans ce cas, tu arrêtes de te trouver privilégié et t'as juste envie d'avoir une petite discussion avec le DRH.

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
On avait pas non plus le dernier budget à l’époque, je pense pas que les salaires réévalués des seuls Mas ou Guirado auraient mis le club en danger.
La direction avait fait le choix de miser beaucoup sur des « étrangers » au lieu des locaux qui avaient fait plus que leurs preuves.
Avec le recul on voit que c’était pas le bon choix

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Au delà du salaire qu'il pouvait toucher ailleurs, le problème principal est que vu son statu de capitaine et international il aurait dû avoir le plus gros salaire du club. Ce n'était visiblement pas le cas, d'où le ressentiment envers sa direction. S'il avait eu le plus gros salaire du club, même pas très élevé, il n'aurait pas pu en vouloir à sa direction.

Concernant la direction et le choix des étrangers, il ne faut pas oublier que la saison 2011/2012 avait été particulièrement pénible et qu'on avait un quatuor magique (Lecorvec, Pérez, Mélé et Marty) qui avait enchaîné les prestations horribles (pour pas dire fautes professionnelles). Il y avait du sens à bousculer un peu ce groupe qui avait pris la grosse tête, et qui déclinait. La saison 2012/2013 en comparaison a été très convenable avec une 7 ème place (qu'on paiera cher la saison suivante) et une demi de challenge.

Dernière édition:

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Mas est parti pour une question d’ego, ce qui est le plus lamentable.
Ce type a fait le choix de faire mal à son club de cœur à 33 ans, juste pour une question d’ego.
Pas pour le salaire, pas pour les titres, pas pour la carrière, juste pour une personne.
Ça prouve le tout petit cerveau et les faibles capacités d’analyse du type à tous les niveaux.
Ça prouve surtout, si besoin en est, qu’entre l’usap et le reste son choix a été vite vu.
Il n’aime pas l’usap, y a rien à ajouter.
Et c’est pour ça que ces mecs n’ont plus mon respect non plus. Et quand je les croise ils me donnent juste envie de gerber.

Quand je vois que certains ici comparent encore l’usap à une entreprise lambda, je me dis qu’y a vraiment plus aucune valeur et que le rugby est bien mort.

Meme pour 20.000 euros de plus par mois je serais pas parti à Montpellier et ce indépendamment des salaires des autres au club. Lui au meme salaire a préféré partir …
Le summum de la connerie humaine Mas.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 018
...

Non.
Rien à dire non plus.

Haut Bas