Quel que soit les avis, il restera le capitaine qui a ramené le planxot au pays !
Oui , regretter l'individualisme de la nouvelle génération et leur coté cupide , puis deux phrases plus tard raconter qu'il est parti pour l'argent chez Altrad et qu'il n'a pas aimé qu'on ne le voit pas sur la photo avec le bouclier sur l'estrade...On sent dans ces propos beaucoup de franchise et c'est à saluer... Il se livre et donne sa version des faits sans tergiverser et critique sans faux semblants la triste gestion de la Présidence Goze....
Par contre sa franchise ne masque pas ses incohérences...
Regretter un rugby professionnel avec des joueurs de plus en plus individualistes après avoir fait le choix de carrière de quitter l'USAP pour Montpellier.... C'est limite.
Saluer le Président Altrad, quand on connait la démarche qu'il a eu dans la construction de l'effectif du club héraultais et qu'il a écarté, comme Goze, des joueurs historiques sans aucun ménagement, c'est limite.
Dire qu'il n'est pas parti pour l'argent mais que quand Besson lui a proposé la même somme il a failli resté. C'est limite.
Bref, il a été blessé dans son ego et çà on peut le comprendre. Ensuite sa personnalité "complexe", comme il le concède, ne l'a peut être pas guidé vers la sortie qu'il méritait... Sa blessure dans son ego, l'a amené à faire le choix de Montpellier et là aussi: quel aveux de non choix... Partir oui mais pas loin.... De plus sa sortie aurait été salué également autrement s'il avait le choix d'un Stade toulousain ou d'un RC Toulon.... Mais c'est ainsi, comme pour son capitanat il restera dans l'histoire comme le mec qui aura mené l'équipe vers le sommet de 2009 mais qui n'est pas sur la photo du sacre...
Alors pour conclure, sa fin de carrière me fait penser au gars qui après s'être cogné le pied à l'angle du canapé, vert de rage, fout un coup de poing sur la table, çà défoule mais c'est manqué...
A mon avis,Mas est parti parce qu il n a pas eu la reconnaissance qu il méritait de la part de Gore, lui même se reconnaît rancunier et têtu comme tout bon catalan.
Mas est parti pour une question d’ego, ce qui est le plus lamentable.
Ce type a fait le choix de faire mal à son club de cœur à 33 ans, juste pour une question d’ego.
Pas pour le salaire, pas pour les titres, pas pour la carrière, juste pour une personne.
Ça prouve le tout petit cerveau et les faibles capacités d’analyse du type à tous les niveaux.
Ça prouve surtout, si besoin en est, qu’entre l’usap et le reste son choix a été vite vu.
Il n’aime pas l’usap, y a rien à ajouter.
Et c’est pour ça que ces mecs n’ont plus mon respect non plus. Et quand je les croise ils me donnent juste envie de gerber.
Quand je vois que certains ici comparent encore l’usap à une entreprise lambda, je me dis qu’y a vraiment plus aucune valeur et que le rugby est bien mort.
Meme pour 20.000 euros de plus par mois je serais pas parti à Montpellier et ce indépendamment des salaires des autres au club. Lui au meme salaire a préféré partir …
Le summum de la connerie humaine Mas.
c'est déjà ça.
Non, SouchonCabrel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !