Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Quelle conneries ****** ....
Tu verses dans la vulgarité... Dommage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quelle conneries ****** ....
pourquoi critiquer un joueur qui veut gagner plus? ce sont des professionnels maintenant, pareil qu'un salarié ou un cadre de société.
Mas, qui a fait la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !
C' est simple, il se doutais sûrement du destin de l' USAP, vu la tournure que ca prenait, à terme, comme d' autres. C' est la, que le bouc émissaire rentre en scène.Mas, qui a fait la coupe du monde 2003 en jouant à l'USAP, la coupe du monde 2007 en jouant à l'USAP et la coupe du monde 2011 en Jouant à l'USAP, serait parti pour jouer la coupe du monde 2015 ? y'a un truc qui m'échappe !
Pour Mas certains ont dépassé les limites, c'était ton cas [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ou pas ?
Pareil, mais latulipe va nous éclairer, il a toujours des raisonnements qui se tiennent.
C' est simple, il se doutais sûrement du destin de l' USAP, vu la tournure que ca prenait, à terme, comme d' autres. C' est la, que le bouc émissaire rentre en scène.
Je sais pas, tu entends quoi par limites ?
Dès que tu as un contradicteur, tu mets des smileys, tu es incapable de répondre sérieusement.