- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Tu as tout a fait raison,on discutait juste des départs de certains joueurs,mais ceci dit cette année je me régale(sur certains matchs) de voir l'Usap jouer.je plus 10000000 à ça
le club sera en top 14 que Nicolas mas sera à la retraite
Le club à renouveler le contrat de tout les champions2009 et c est la principale erreur , car les joueurs se sont alors installés dans un confort qui a mis le club en péril
Peut être l Usap devrait communiquer plus ( mais pourquoi faire ?)
Quant à mas il n a pas hésité à signer un contrat avec le club qui rêve de nous voir en prod2
( et qu on dise pas qu il ignore cela regardez ce qu en dit Marty ) alors dire que les dirigeants lui ont manqué de respect .....
D ailleurs c est quoi le respect ( ce mot est tellement galvaudé de nos jours ) vous croyez que mas a respecté les supporters et l Usap en faisant cela ?
Enfin le salaire ne justifie pas tout ( vous pensez que mas aurait été au chômage après sa carrière s il avait continué à l usap) par contre là c est moins sur ( remarque il rêve d être maçon )
la lessive à été nécessaire , l équipe a retrouvé de l enthousiasme ( j ai l'impression de revoir une Usap du début 2000 avec des défaites d un rien à l extérieur , mais avec un fond de jeu )
allez les gars on est à la veille d un match qui peut faire basculer le club vers la hcup
Alors enthousiasmons nous pour l année 2013 qui s annonce j en suis sur comme un bon millésime pour l'usap j en suis sur
Je fais parti des optimistes et j’espère vite voir cette victoire à l’extérieur qui nous ferait tant de bien!:262944: