• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
je plus 10000000 à ça
le club sera en top 14 que Nicolas mas sera à la retraite
Le club à renouveler le contrat de tout les champions2009 et c est la principale erreur , car les joueurs se sont alors installés dans un confort qui a mis le club en péril
Peut être l Usap devrait communiquer plus ( mais pourquoi faire ?)
Quant à mas il n a pas hésité à signer un contrat avec le club qui rêve de nous voir en prod2
( et qu on dise pas qu il ignore cela regardez ce qu en dit Marty ) alors dire que les dirigeants lui ont manqué de respect .....
D ailleurs c est quoi le respect ( ce mot est tellement galvaudé de nos jours ) vous croyez que mas a respecté les supporters et l Usap en faisant cela ?
Enfin le salaire ne justifie pas tout ( vous pensez que mas aurait été au chômage après sa carrière s il avait continué à l usap) par contre là c est moins sur ( remarque il rêve d être maçon )
la lessive à été nécessaire , l équipe a retrouvé de l enthousiasme ( j ai l'impression de revoir une Usap du début 2000 avec des défaites d un rien à l extérieur , mais avec un fond de jeu )
allez les gars on est à la veille d un match qui peut faire basculer le club vers la hcup
Alors enthousiasmons nous pour l année 2013 qui s annonce j en suis sur comme un bon millésime pour l'usap j en suis sur
Tu as tout a fait raison:cool:,on discutait juste des départs de certains joueurs,mais ceci dit cette année je me régale(sur certains matchs) de voir l'Usap jouer.
Je fais parti des optimistes et j’espère vite voir cette victoire à l’extérieur qui nous ferait tant de bien!:262944:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
des fois on se demande ce que cherche l indépendant à la veille du match le plus important de la saison
cet article cherche a disculper mas , comme depuis le début et mettre la faute aux dirigeants de l'usap ( qui allaient quand meme pas mettre le club en slip pour garder un pilar qui dans deux ans sera peut etre usé d'avoir trop joué ( parce qu'il croit qu' a montpellier il va jouer un match sur 15 avec les argentins qui se barrent jusqu'au mois d'octobre)
y a un seul vrai critère c'est l'argent , le reste je suis désolé c'est du folklore (on m'a pas bien parlé , on a pas respecter mon cousin ....) non mais il a quel age ....
y en a marre de ce sujet , les supporters sont passés à autre chose , je vais pas supporter une autre équipe parce qu'un de nos joueurs emblématiques s'en va
à un moment c'est plutot certains joueurs qui n'ont pas respecté le club et qui l'ont emmené à jouer le maintien la saison passée et pas l'inverse .
et si certains pensent à court terme sur leur fin de carrière ça les regarde , mais pitié on va pas en faire un flamby .

tout a fait d accord

esperons tout de meme qu il fasse un gros match !!

a moins qu une blessure diplomatique de derniere heure ? non je n ose y croire

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Certains n'ont pas encore digéré que Capdouze et Mantoulan soient passés à 13 et Bourret père ait fait le chemin inverse !
Mas joue à l'USAP et on ne lui demande que de jouer ... et bien. L'année prochaine ... ben ce sera l'année prochaine et basta !

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Certains n'ont pas encore digéré que Capdouze et Mantoulan soient passés à 13 et Bourret père ait fait le chemin inverse !
Mas joue à l'USAP et on ne lui demande que de jouer ... et bien. L'année prochaine ... ben ce sera l'année prochaine et basta !

Ils sont revenu plus tard après avoir pris du fric en face.

Je ne souhaite pas que Mas revienne.....

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Ce qui met mal a l'aise dans la decision de Mas, c'est qu'il ai décidé de quitter l'usap, plus que de signer dans tel ou tel club. La motivation financiere est compréhensible bien que peu glorieuse. Mais les histoires d'egos, de copains qui ne seraient plus au clubs, les mots maladroits mais pas dénués de vérité du président (qui soit dit en passant, fait le cheque en fin de mois) elles sont minables, et surement pas a la hauteur du joueur qu'il est et de ce qu'il representait au club.
Son empressement a signer ailleurs (mais pas trop loin non plus) 8 mois avant la fin de son contrat, sans avoir, au moins par politesse, attendu la proposition du club me laisse de plus en plus a croire qu'il n'est peut etre pas si bien entouré, et que sa décision, si c'est vraiment la sienne finalement, releve d'un coup de tete dictée par un orgueil mal placé.

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Réactions
0
Personnellement,ce que je trouve dommage c'est que l'on laisse partir des joueurs exemplaires
comme Tonita,Gely l'an passé ou bientôt Tchale-Watchou, et les autres et que l'on ne puisse trouver de solutions.Elle est loin l'équipe championne de France qui pouvait s'enorgueillir de compter une dizaine de joueurs catalans ou du moins formés au club.Bien sûr on dira que c'est
le professionnalisme et donc l'argent mais en tout cas la motivation disparaît car l’Âme n'y est plus tout simplement.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
mais arrêtez avec cette histoire de joueurs formés au club ou catalans...la saison prochaine il y aura autant de joueurs formés au club que cette saison...certains partent comme mas mais d'autres jeunes poussent et auront leur chance...à eux de la saisir

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
comme je l'ai déjà indiqué dans un autre topic, il y avait moins de joueurs catalans ou formés au club en 2009 l'année du titre que cette saison...

Haut Bas