• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Deroeux n'a pas été jeté comme une vielle chaussette. Joueur, il n'avait plus sa place (Robertson, Goutta, Lecorvec) et il a préféré arrêter plutôt que de cirer le banc.
Quand aux joueurs, eux qui sont sur le terrain et ont fait une mauvaise saison 2010/2011 et une saison 2011/2012 minable (ont demandé et obtenu la tête de Delmas, mais ont continué à ne pas respecter leur maillot avec des retards aux entrainements, des séances de physique zappées pour cause de bobo, une implication en pointillés...), avant de demander ou d'exiger du respect et de l'amour de la part du club, ils auraient été avisés de démontrer ce respect et cet amour !
Bon Deroeux est venu, et a dégonflé quelques égos, visiblement pas tous. Maintenant, il faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes plus ! l'USAP est une équipe qui doit se reconstruire et joue les milieux de tableaux elle a besoin de joueurs totalement impliqués et qui adhérent au système de jeu des entraineurs. Si un joueur pense que c'était mieux avant et que ces entraineurs ne sont pas les bons et il faut faire venir untel ou untel...et bien il vaut mieux qu'il parte !
On ne peut pas dire "j'aime porter ce maillot, j'aime ce stade, j'aime les supporters...mais je veux une augmentation parce que je le vaux bien et que j'ai été champion en 2009 et en plus je veux que les entrainements se déroulent à mon goût et que le président m'adresse un compliment tous les matins, même si je fais la gueule sur le terrain et que je n'applique pas les consignes des entraineurs" à m'men donné, il faut savoir qui tu est et quelle est ta place !

Je comprend ce que tu veux dire,mais à m'en donné,le club ne doit pas mettre tous les œufs pourri dans le même panier!
Certains ont été jeté alors qu'ils respectaient le maillot et le club et tu le sais comme moi.:6775:
Il y a une ambiance mauvaise et on le sent tous,comment,je n'en sais rien!!
Pour S.Doeureux il faut se rappeler de la finale 98,dans les tribunes il manqué une place et lui a regardé le match dans son fauteuil ( au dire de certains aigris :231183:)

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Le bouc émissaire est tout trouvé : Paul Goze.
Qui se sent merdeux, se torche.
Je suis déçu... Mas se comporte comme Depardieu: minable.

Casse toi , riche con.

Rapport avec Depardieu?
Perso je suis à sa place je me tire aussi quand on voit ou va le fric et surtout ce qu'on lui prend en %....
C'est bien on a qu'à laisser partir tous les riches, mais par contre faites venir tous les pauvres du monde on sera bien entre nous après à se partager les quelques miettes qu'on voudra bien nous laisser! :391581:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Ouaiis,mais MAS,il a jamais triché et sur les résultats de son équipe,on peu pas lui reprocher grand chose,alors un peu de considération ne fait pas de mal!!:231183:
Après l'article de l'indépendant est fait par un journaliste,La presse se régale d'allumer le feu.
Nicolas Mas part pour plusieurs raisons,il a raison et il me semble que pour le moment,on l'a pas entendu dans la presse dégueuler sur :
-La phrase de Goze et la situation de son cousin!!:mad:
Comme le dit Carto,peu étre certains joueurs ont pas respecté le club,mais quand les mauvais résultats sont arrivé,on a mit tous les œufs pourri dans le même panier et là:
-La communication de l'Usap a été proche du zéro,pour ne pas dire du néant!!!:391581:
On peu se tromper,mais on a droit à peu de chance dans le monde PRO,il va pas faloir reproduire deux fois les mêmes erreurs!:325599:

Je pense que quand ça va pas , c'est pareil dans une entreprise, il faut mettre les choses à plats, ce dire les 4 vérités ,poser le pour et le contre , faire ce qui est le mieux pour l'équipe mais agir avec diplomatie et essayer d'entrainer tout ceux qui veulent être des acteurs majeurs pour la compétitivité du groupe dans le même wagon,évidemment ceux qui s'obstinent et ne pensent pas à l'équipe ont le choix de rester en gare.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Je comprend ce que tu veux dire,mais à m'en donné,le club ne doit pas mettre tous les œufs pourri dans le même panier!
Certains ont été jeté alors qu'ils respectaient le maillot et le club et tu le sais comme moi.:6775:
Il y a une ambiance mauvaise et on le sent tous,comment,je n'en sais rien!!
Pour S.Doeureux il faut se rappeler de la finale 98,dans les tribunes il manqué une place et lui a regardé le match dans son fauteuil ( au dire de certains aigris :231183:)
Tu sais aussi que certains arrivaient en retard, que certains prétextait un bobo pour ne pas faire la séance d'entrainement pénible, que certains choisissaient leurs matchs.
De plus les joueurs s'entendaient super bien entre eux et se soutenaient.
Deroeux a tapé du poing sur la table et en a mis certains au frigo, ensuite, pour les renouvellements, la direction à tapé fort : il fallait faire éclater le groupe et la solution retenue a été de ne renouveler, avec des salaires à la baisse, que ceux qui avaient un état d'esprit irréprochable : il n'y a eu qu'un seul renouvellement, c'est Michel. Les autres soit le club n'en voulait plus, soit il n'y a pas eu accord sur le salaire. Ton cousin est parti, comme d'autres.
Goze a fait des conneries, mais les joueurs ont leur part de responsabilité, au final, 3 1/2 ans à peine après le titre, la plupart des joueurs sont partis et Goze est parti, match nul et que chacun arrête de dire que c'est la faute de l'autre, parce que nous sommes tous coupables, y compris les supporters qui supportent moins !
Les joueurs ont le choix, ou ils veulent rester et ils doivent intégrer que ce sera dur et que les salaires ne seront jamais ceux de Toulon ou du Racing ou de Montpellier. Ou ils s'en vont, mais de grâce qu'ils ne nous bassinent plus avec les pleurnicheries de gamins!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Certains devraient ouvrir un peu leurs yeux,après le titre il y a eu l'euphorie de tout le monde,sportivement,une finale perdu et après,le club à sombré petit à petit,très difficile d’être au TOP et surtout les erreurs faites sur la masse salariale,d'où l'embauche de SD (que je ne comprend pas d'ailleurs car jeté comme une vielle chaussette quelques années plus tôt :()pour faire un peu le ménage dans les prétentions salariales de certains joueurs et calmer aussi l'égo surdimensionné d'autres!
Il a réussi son travail puisque certains joueurs sont partis comme des .......(je me tais) chose voulu par la direction:mad:
Ex: Baisse de salaire,contrat au rabais.
Les propositions des autres clubs dépassaient largement celles de l'Usap!!!
Alors quoi faire???
Sachant que beaucoup de joueurs étaient content de jouer pour l'Usap,ces supporters,ces couleurs,etc,etc....
On leur a fait des propositions bidons,non justifiées et sans discussions!!
Que devait il faire,alors??
Moi,je le sais :"se barrer ailleurs" et vite fait.
Cette année,même son de cloche de la part de notre direction et la conclusion est :
-Monsieur Mas part (on sait maintenant pourquoi)
-Planté,11000 € de proposé par l'Usap,20000 € au Racing!!
Franchement,il faut pas hésiter une seconde,vous avez raison de partir,quand on veut conserver quelqu'un,on le prend pas pour un con,on paye le prix comme tout le monde,sinon on sait où on doit aller jouer!!
-Kairelis,tonita,candelon,chouly,mermoz,gely,mas,planté et surement hume et surement d'autres!!:mad:
Où va t'on??
Est ce que la communication de l'Usap va enfin fonctionner sans langue de bois,en arrêtant de nous mentir et en nous motivant pour que le stade se remplisse à nouveau et pas l'inverse!!:231183:
:cartonr:

j'ai pas l'impression qu'on nous mente beaucoup vu les interventions du nouveau président sur les finances du club en tout cas... et les limites qu'elles impliquent... Besson a été clair, pour Mas le club a fait le max, mais c'était pas suffisant...

Ensuite concernant les départs des champions de France 2009, pour l'heure Durand a flambé sa carrière, Mermoz et Chouly j'attend un peu de voir, ils crèvent pas la toile pour le moment, Candelon joue a 7, Tonita en pro D2, le Corvec en fédérale, Olibeau, kairelis, Freswater, Britz, partis en retraite bien méritée, Coetze et Laharrague n'ont quasiment pas joué à Grenoble... reste Porical qui garde son niveau bas de l'année dernière à Paris, une équipe derrière l'USAP au classement malgré le fric de Savare...

Quand je vois les matchs des recrues cette année, je me dis qu'on y a gagné presque partout (je suis réservé pour Narraway/ chouly mais je suis sûr qu'une fois qu'il sera bien intégré, gare !)

je vois pas où l'USAP a fauté, ni où elle aurait trahi qui que ce soit...

Mas voulait plus d'argent, pas la peine de dire qu'on lui a manqué de respect ou qu'il ne comprend pas les départs de certains, l'absence de Sanchez etc...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu sais aussi que certains arrivaient en retard, que certains prétextait un bobo pour ne pas faire la séance d'entrainement pénible, que certains choisissaient leurs matchs.
De plus les joueurs s'entendaient super bien entre eux et se soutenaient.
Deroeux a tapé du poing sur la table et en a mis certains au frigo, ensuite, pour les renouvellements, la direction à tapé fort : il fallait faire éclater le groupe et la solution retenue a été de ne renouveler, avec des salaires à la baisse, que ceux qui avaient un état d'esprit irréprochable : il n'y a eu qu'un seul renouvellement, c'est Michel. Les autres soit le club n'en voulait plus, soit il n'y a pas eu accord sur le salaire. Ton cousin est parti, comme d'autres.
Goze a fait des conneries, mais les joueurs ont leur part de responsabilité, au final, 3 1/2 ans à peine après le titre, la plupart des joueurs sont partis et Goze est parti, match nul et que chacun arrête de dire que c'est la faute de l'autre, parce que nous sommes tous coupables, y compris les supporters qui supportent moins !
Les joueurs ont le choix, ou ils veulent rester et ils doivent intégrer que ce sera dur et que les salaires ne seront jamais ceux de Toulon ou du Racing ou de Montpellier. Ou ils s'en vont, mais de grâce qu'ils ne nous bassinent plus avec les pleurnicheries de gamins!
Tu ne m'as jamais entendu critiquer Goze,mais sur ce coup là,dire qu'il a été maladroit est possible.
Je fais parti des supporters qui comme toi ne cautionne pas les pleureuses et comme toi,je sais aussi que certains joueurs ont manqué de professionnalismes,on les connait et c'est pas forcements ceux qui sont partis
La vérité éclatera un jour,j'en suis sur.
Pour en revenir à juju,oui,il a été blessé par la façon,c'était pas un gros salaire du club et lui proposer la moitié est un manque de respect.Pour l'homme et pour le joueur,mais bon passons puisqu'il se régale à 7 et que pour rien au monde il reviendrait en arrière.
Beaucoup de bruit ont couru sur l'histoire avec Delmas,moi je peux te certifié que juju n'a rien à voir avec tout ce qui c'est passé.Lui,il est PRO,point.
En gros tous ces commentaires pour dire que je suis déçu de la communication de l'Usap qui, est proche de Neandertal!LoL
Ce soir on joue à PRADES pour la fin du monde,haha on va se foutre une petite liqueur de "couscouil" (oups pour la faute) à la fin du match!:231183:
Bonnes fêtes fray!:6775:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
.

Mas voulait plus d'argent, pas la peine de dire qu'on lui a manqué de respect ou qu'il ne comprend pas les départs de certains, l'absence de Sanchez etc...

Mas,n'a rien dit,c'est la presse qui le dit!!:231183:
:6775:

Haut Bas