Deroeux n'a pas été jeté comme une vielle chaussette. Joueur, il n'avait plus sa place (Robertson, Goutta, Lecorvec) et il a préféré arrêter plutôt que de cirer le banc.
Quand aux joueurs, eux qui sont sur le terrain et ont fait une mauvaise saison 2010/2011 et une saison 2011/2012 minable (ont demandé et obtenu la tête de Delmas, mais ont continué à ne pas respecter leur maillot avec des retards aux entrainements, des séances de physique zappées pour cause de bobo, une implication en pointillés...), avant de demander ou d'exiger du respect et de l'amour de la part du club, ils auraient été avisés de démontrer ce respect et cet amour !
Bon Deroeux est venu, et a dégonflé quelques égos, visiblement pas tous. Maintenant, il faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes plus ! l'USAP est une équipe qui doit se reconstruire et joue les milieux de tableaux elle a besoin de joueurs totalement impliqués et qui adhérent au système de jeu des entraineurs. Si un joueur pense que c'était mieux avant et que ces entraineurs ne sont pas les bons et il faut faire venir untel ou untel...et bien il vaut mieux qu'il parte !
On ne peut pas dire "j'aime porter ce maillot, j'aime ce stade, j'aime les supporters...mais je veux une augmentation parce que je le vaux bien et que j'ai été champion en 2009 et en plus je veux que les entrainements se déroulent à mon goût et que le président m'adresse un compliment tous les matins, même si je fais la gueule sur le terrain et que je n'applique pas les consignes des entraineurs" à m'men donné, il faut savoir qui tu est et quelle est ta place !