• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Est ce que ces derniers articles dans l'indep vous semblent opportun à 1 jour de la rencontre contre le MHRC ?(même si tout ceci se savait plus au moins) , pour ma part je ne crois pas que c'est bon pour le groupe.

+1
L'Indep casse du Goze, de manière plus ou moins gratuite, depuis plusieurs mois.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Certains devraient ouvrir un peu leurs yeux,après le titre il y a eu l'euphorie de tout le monde,sportivement,une finale perdu et après,le club à sombré petit à petit,très difficile d’être au TOP et surtout les erreurs faites sur la masse salariale,d'où l'embauche de SD (que je ne comprend pas d'ailleurs car jeté comme une vielle chaussette quelques années plus tôt :()pour faire un peu le ménage dans les prétentions salariales de certains joueurs et calmer aussi l'égo surdimensionné d'autres!
Il a réussi son travail puisque certains joueurs sont partis comme des .......(je me tais) chose voulu par la direction:mad:
Ex: Baisse de salaire,contrat au rabais.
Les propositions des autres clubs dépassaient largement celles de l'Usap!!!
Alors quoi faire???
Sachant que beaucoup de joueurs étaient content de jouer pour l'Usap,ces supporters,ces couleurs,etc,etc....
On leur a fait des propositions bidons,non justifiées et sans discussions!!
Que devait il faire,alors??
Moi,je le sais :"se barrer ailleurs" et vite fait.
Cette année,même son de cloche de la part de notre direction et la conclusion est :
-Monsieur Mas part (on sait maintenant pourquoi)
-Planté,11000 € de proposé par l'Usap,20000 € au Racing!!
Franchement,il faut pas hésiter une seconde,vous avez raison de partir,quand on veut conserver quelqu'un,on le prend pas pour un con,on paye le prix comme tout le monde,sinon on sait où on doit aller jouer!!
-Kairelis,tonita,candelon,chouly,mermoz,gely,mas,planté et surement hume et surement d'autres!!:mad:
Où va t'on??
Est ce que la communication de l'Usap va enfin fonctionner sans langue de bois,en arrêtant de nous mentir et en nous motivant pour que le stade se remplisse à nouveau et pas l'inverse!!:231183:
:cartonr:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
des fois on se demande ce que cherche l indépendant à la veille du match le plus important de la saison
cet article cherche a disculper mas , comme depuis le début et mettre la faute aux dirigeants de l'usap ( qui allaient quand meme pas mettre le club en slip pour garder un pilar qui dans deux ans sera peut etre usé d'avoir trop joué ( parce qu'il croit qu' a montpellier il va jouer un match sur 15 avec les argentins qui se barrent jusqu'au mois d'octobre)
y a un seul vrai critère c'est l'argent , le reste je suis désolé c'est du folklore (on m'a pas bien parlé , on a pas respecter mon cousin ....) non mais il a quel age ....
y en a marre de ce sujet , les supporters sont passés à autre chose , je vais pas supporter une autre équipe parce qu'un de nos joueurs emblématiques s'en va
à un moment c'est plutot certains joueurs qui n'ont pas respecté le club et qui l'ont emmené à jouer le maintien la saison passée et pas l'inverse .
et si certains pensent à court terme sur leur fin de carrière ça les regarde , mais pitié on va pas en faire un flamby .

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Oui Goze passe pour le bouc émissaire. Ma foi on verra bien l'année prochaine si on le regrettera ou pas en fonction des arrivées pour compenser.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Certains devraient ouvrir un peu leurs yeux,après le titre il y a eu l'euphorie de tout le monde,sportivement,une finale perdu et après,le club à sombré petit à petit,très difficile d’être au TOP et surtout les erreurs faites sur la masse salariale,d'où l'embauche de SD (que je ne comprend pas d'ailleurs car jeté comme une vielle chaussette quelques années plus tôt :()pour faire un peu le ménage dans les prétentions salariales de certains joueurs et calmer aussi l'égo surdimensionné d'autres!
Il a réussi son travail puisque certains joueurs sont partis comme des .......(je me tais) chose voulu par la direction:mad:
Ex: Baisse de salaire,contrat au rabais.
Les propositions des autres clubs dépassaient largement celles de l'Usap!!!
Alors quoi faire???
Sachant que beaucoup de joueurs étaient content de jouer pour l'Usap,ces supporters,ces couleurs,etc,etc....
On leur a fait des propositions bidons,non justifiées et sans discussions!!
Que devait il faire,alors??
Moi,je le sais :"se barrer ailleurs" et vite fait.
Cette année,même son de cloche de la part de notre direction et la conclusion est :
-Monsieur Mas part (on sait maintenant pourquoi)
-Planté,11000 € de proposé par l'Usap,20000 € au Racing!!
Franchement,il faut pas hésiter une seconde,vous avez raison de partir,quand on veut conserver quelqu'un,on le prend pas pour un con,on paye le prix comme tout le monde,sinon on sait où on doit aller jouer!!
-Kairelis,tonita,candelon,chouly,mermoz,gely,mas,planté et surement hume et surement d'autres!!:mad:
Où va t'on??
Est ce que la communication de l'Usap va enfin fonctionner sans langue de bois,en arrêtant de nous mentir et en nous motivant pour que le stade se remplisse à nouveau et pas l'inverse!!:231183:
:cartonr:
Deroeux n'a pas été jeté comme une vielle chaussette. Joueur, il n'avait plus sa place (Robertson, Goutta, Lecorvec) et il a préféré arrêter plutôt que de cirer le banc.
Quand aux joueurs, eux qui sont sur le terrain et ont fait une mauvaise saison 2010/2011 et une saison 2011/2012 minable (ont demandé et obtenu la tête de Delmas, mais ont continué à ne pas respecter leur maillot avec des retards aux entrainements, des séances de physique zappées pour cause de bobo, une implication en pointillés...), avant de demander ou d'exiger du respect et de l'amour de la part du club, ils auraient été avisés de démontrer ce respect et cet amour !
Bon Deroeux est venu, et a dégonflé quelques égos, visiblement pas tous. Maintenant, il faut arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes plus ! l'USAP est une équipe qui doit se reconstruire et joue les milieux de tableaux elle a besoin de joueurs totalement impliqués et qui adhérent au système de jeu des entraineurs. Si un joueur pense que c'était mieux avant et que ces entraineurs ne sont pas les bons et il faut faire venir untel ou untel...et bien il vaut mieux qu'il parte !
On ne peut pas dire "j'aime porter ce maillot, j'aime ce stade, j'aime les supporters...mais je veux une augmentation parce que je le vaux bien et que j'ai été champion en 2009 et en plus je veux que les entrainements se déroulent à mon goût et que le président m'adresse un compliment tous les matins, même si je fais la gueule sur le terrain et que je n'applique pas les consignes des entraineurs" à m'men donné, il faut savoir qui tu est et quelle est ta place !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
des fois on se demande ce que cherche l indépendant à la veille du match le plus important de la saison
cet article cherche a disculper mas , comme depuis le début et mettre la faute aux dirigeants de l'usap ( qui allaient quand meme pas mettre le club en slip pour garder un pilar qui dans deux ans sera peut etre usé d'avoir trop joué ( parce qu'il croit qu' a montpellier il va jouer un match sur 15 avec les argentins qui se barrent jusqu'au mois d'octobre)
y a un seul vrai critère c'est l'argent , le reste je suis désolé c'est du folklore (on m'a pas bien parlé , on a pas respecter mon cousin ....) non mais il a quel age ....
y en a marre de ce sujet , les supporters sont passés à autre chose , je vais pas supporter une autre équipe parce qu'un de nos joueurs emblématiques s'en va
à un moment c'est plutot certains joueurs qui n'ont pas respecté le club et qui l'ont emmené à jouer le maintien la saison passée et pas l'inverse .
et si certains pensent à court terme sur leur fin de carrière ça les regarde , mais pitié on va pas en faire un flamby .

Ouaiis,mais MAS,il a jamais triché et sur les résultats de son équipe,on peu pas lui reprocher grand chose,alors un peu de considération ne fait pas de mal!!:231183:
Après l'article de l'indépendant est fait par un journaliste,La presse se régale d'allumer le feu.
Nicolas Mas part pour plusieurs raisons,il a raison et il me semble que pour le moment,on l'a pas entendu dans la presse dégueuler sur :
-La phrase de Goze et la situation de son cousin!!:mad:
Comme le dit Carto,peu étre certains joueurs ont pas respecté le club,mais quand les mauvais résultats sont arrivé,on a mit tous les œufs pourri dans le même panier et là:
-La communication de l'Usap a été proche du zéro,pour ne pas dire du néant!!!:391581:
On peu se tromper,mais on a droit à peu de chance dans le monde PRO,il va pas faloir reproduire deux fois les mêmes erreurs!:325599:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Absolument!

Parmi les grands critères que je lui voyais négocier avec les clubs qui le voulaient, il y avait, en plus du salaire, la possibilité de souffler et de se préparer pour les échéances internationales.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est ce que disait Delpoux sur la préparation post blessure de Mas qui arriverait au top au moment des tests de novembre.

Sur la base de ce critère, je le voyais plus aller jouer du côté de Toulouse ou Toulon. J'aurai vraiment préféré pour sa carrière internationale qu'il aille à Toulon.

Ce qui est possiPle, c'est que Delpoux le bichonne un peu moins en vue du Tournoi.

J'espère bien qu'en plus on ne l'économise pas!!! Faudrait quoi?! le mettre au chaud pour qu'il arrive frais et dispo pour le MHRC?

Haut Bas