Certains devraient ouvrir un peu leurs yeux,après le titre il y a eu l'euphorie de tout le monde,sportivement,une finale perdu et après,le club à sombré petit à petit,très difficile d’être au TOP et surtout les erreurs faites sur la masse salariale,d'où l'embauche de SD (
que je ne comprend pas d'ailleurs car jeté comme une vielle chaussette quelques années plus tôt )pour faire un peu le ménage dans les prétentions salariales de certains joueurs et calmer aussi l'égo surdimensionné d'autres!
Il a réussi son travail puisque certains joueurs sont partis comme des .......(je me tais) chose voulu par la direction
Ex: Baisse de salaire,contrat au rabais.
Les propositions des autres clubs dépassaient largement celles de l'Usap!!!
Alors quoi faire???
Sachant que beaucoup de joueurs étaient content de jouer pour l'Usap,ces supporters,ces couleurs,etc,etc....
On leur a fait des propositions bidons,non justifiées et sans discussions!!
Que devait il faire,alors??
Moi,je le sais :
"se barrer ailleurs" et vite fait.
Cette année,même son de cloche de la part de notre direction et la conclusion est :
-Monsieur Mas part (on sait maintenant pourquoi)
-Planté,11000 € de proposé par l'Usap,20000 € au Racing!!
Franchement,il faut pas hésiter une seconde,vous avez raison de partir,quand on veut conserver quelqu'un,on le prend pas pour un con,on paye le prix comme tout le monde,sinon on sait où on doit aller jouer!!
-Kairelis,tonita,candelon,chouly,mermoz,gely,mas,planté et surement hume et surement d'autres!!
Où va t'on??
Est ce que la communication de l'Usap va enfin fonctionner sans langue de bois,en arrêtant de nous mentir et en nous motivant pour que le stade se remplisse à nouveau et pas l'inverse!!:231183:
:cartonr: