Je suis extrêmement surpris par les résultats de votre sondage!!!
J'ai l'impression que vous faites la même erreur que les bittérois!
Alors qu'ils ont eu la meilleure équipe de France, qu'ils ont été l'un de 2 plus grands clubs de rugby de l'histoire de France (de moins en moins malheureusement avec le temps!), qu'ils ont vécu dans une région sous présidence de même bords que leur Sénateur de maire, qu'ils ont eu Nicollin qui leur leur a amené un des 3 4 pour gros budget du top16 contre l'avis de son grand amis Frêche (pas encore à la région me semble t il!?) qui le voulait à Montpellier, et bien en se cassant la gueule, ils ont tout de penser que le seul responsable était Montpellier et Frêche!!!!!
Libre à vous de ne voir qu'une trahison, ou un problème Montpellier qui n'aurait qu'un chéquier et pas de meilleurs résultats que vous depuis 3 ans et aucune ambition malgré les transfert en cours, mais je crois que de nier que les premiers responsables sont vos dirigeants successifs depuis votre dernier titre me paraît surréaliste!!!!!
Si les supporters bittérois n'avaient pas passer leur temps à ruminer une espèce de rancœur envers les montpellièrains (qui de mon humble avis s'en branlaient sérieux!) et Frêche, mais avaient plutôt interpellaient aussi violemment leur dirigeants (de club et politiques) ils seraient sans doute toujours en top14!!!!
Et avec la ferveur dont vous êtes capables, je crois que vous auriez tout intérêt à oublier Montpellier et les montpellièrains (qui s'en branlent tout autant de vous que des bittérois! vous n'arriverez sans doute jamais à détrôner les nîmois dans une optique de chambrage pour les moins cons et d’animosité pour les supporters de la Mossons!!!!), et de recentrer vos efforts vers vos dirigeants de club et locaux pour relancer la machine USAP!
Tant qu'ils ne vous entendront pas et qu'ils ne vous craindront pas (municipales 2014!), votre club continuera au mieux à vivoter en top14 avec une image de gros club, au pire à continuer à dégringoler!!!!!
ça fait s'en doute mal d'entendre que le MHR devient plus attractif que l'USAP, mais c'est une réalité depuis peu, et les responsable ne sont à mon avis pas ceux que vous désignez dans votre sondage!!!!