Oui en Top 14 ou Pro D2 quoiqu'il arrive je serais toujours aux côtés de ce club. Nico est aller voir ailleurs pour l'argent je suis sûr que quelque part il le regrettera si ce n'est déjà.
C'est certainement la meilleure idée .... Très imagée, parfaite !
Nicolas Mas aurait pu sortir par la grande porte en rejoignant les rangs de Toulouse, mais là, partir pour Montpellier, c'est une grosse déception.
Il se cache derrière les propos de Goze, c'est moche. Aurait-il pris le melon en peu de temps ? Se voyait-il trop indispensable ?
Il a fait de belles choses avec l'USAP, il a toujours su porter le maillot comme il le fallait. Mais dans quelques mois, ça, ce sera le passé !
Qu'on regarde devant, qu'on tire un trait sur Mas, le club a autre chose à faire maintenant. Bonne chance à lui pour la suite et basta !!!!
Nous, on a un club à choyer.
La déception est double : grande parce qu'il part et énorme parce qu'il part dans un club qui veut notre perte et le clame haut et fort devant les caméras de télé.
Je crains que Mas ne soit aussi "bien accueilli" que Thomas quand il reviendra à A.G....C'est le risque quand tu privilégies les euros et que tu retournes voir des supporters fidèles au maillot.
C'est sur que pour un supporter lambda on ne peut pas comprendre et c'est presque normal ,car l'émotion prend le dessus avec la deception qui est trés grande .Aprés si tu considéres l'aspect purement professionnel ,gagner dix mille ou 15 mille euros de plus par mois sur 36 mois ,sachant que c'est la fin de ta carriére et que ça représente en gros un demi million d'euros sur 3 ans ben...l'aspect fidélité au maillot ,à ton entreprise ,à tes supporters (versatiles cf Porical et les sifflets de la part des "fidéles"...)ben tu vois ton déroulement de carriére ,et c'est humain aussi .T'en connais beaucoup qui refuserait un demi million d'euros EN PLUS....Moi non.
Tout ça, je le conçois.
Mais, le capitaine, il partirait à Toulouse, vous applaudissez tous, la larme à l'oeil : "magnifique Nicolas ! Une fin de carrière en apothéose ! Toulouse c'est quand même autre chose"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !