Elplanxot2010
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 236
LoLLoLLoLAh OK, je pensais que tu me comparais à Jeanne d'Arc, parce que elle, effectivement, elle à free, elle a tout compris mrgreen
LoLLoLLoLAh OK, je pensais que tu me comparais à Jeanne d'Arc, parce que elle, effectivement, elle à free, elle a tout compris mrgreen
Lui au moins il en connait un rayon sur le sujet, passer à la caisse il sait ce que ça veut dire ! :231183: :263770:
Et dire que depuis 16 ans que je suis abonné, je n'ai même pas payé un mois de son salaire... Pour me faire pardonner, j'emmènerai avec moi des billets de Monopoly lors du prochain match à domicile. Et si la tramontane le veut bien, il y aura de belles photos à faire...
Oui c'est vrai, mais les dirigeants, le système de jeu et peut-être d'autres arguments que nous ne connaissons pas ont peut-être été l'élément déclencheur de son départ.
Peut-être que Nico3 a lu un post d'Otago et il a voulu partir avant la fin du monde :XLoL
Un joueur qui est bien dans un club ne part pas dans un autre club même pour de l'argent. Il suffit de voir Aurélien Rougerie qui a fait toute sa vie à l'ASM et bien qu'un club japonais lui faisait un pont d'or, il n'y est pas parti et a resigné avec l'ASM
dans cette affaire il n'y a pas que NICOLAS et GOZE qui tiennent le pavé ------
c'est drôle du filou de ---- Fabien Galthié ---- personne n'en parle --
alors que c'est sans nul doute lui est l'instiguateur de la CABALE ------
il ne doit pas ête blanc comme neige le CADURCIEN --
pour ma part je trouve qu' il est certainement meilleur recruteur de joueurs de rugby qu'il n'est commentateur sur une chaine de télè où sa préstation est toujours MEDIOCRE .............
... TIENS mais j'y pense !! c'est à lui que le public d'AIME GIRAL devra résèrver une BRONCA ---- mais osera - t -il venir affronter les supporters de l' USAP le 22/12 s'il a des ----- OUILLES oui .... ! on en reparlera le 22/12 --:cartonr: à GALTHIE ------
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !