• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Oui castaigne et d'autant plus que depuis de 2008 à 2012 on a pas vu beaucoup de changement dans l'effectif. Beaucoup se plaignaient du conservatisme de l'usap. Maintenant en 2 ans, y'a du changement. Sur les 43 de l'effectif 2008-2009 il en restera entre 7 et 12 en août prochain...

Allez je balance l'équipe type...post 2013/2014

Debaty Tincu Mas
Hines Tchale
Le Corvec Chouly Tonita

Durand Carter

Planté Mermoz Hume Burger

Porical

Bourrust Géli Cusiter Laharrague, Schuster, Coetze, Tuilagui

belle gueule hein, mais je reste persuadé que la vraie USAP 2013/2014 aura fière allure !!:231183:

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Et bien j’espère que non, que Mas ne se fera pas siffler quand il retournera à AG.
Si un tel phénomène ce produit j’aurais honte de faire partie de ce public.

On ne peut pas employer impunément des mots totalement déplacés de "trahison", de "mercenaire", de "manque de fidélité" vis à vis de Nicolas Mas, et en même temps ne pas se souvenir de tout ce qu'il a donné au club. Nicolas Mas c'est la capitaine du titre. Il a largement donné à l'USAP. Il mérite tout le respect.

L'iconoclasme est clairement le signe de la trahison, de la bêtise, du manque de tact, et du manque de respect dont font preuve les supporteurs.
Et à la limite, si ceux qui sifflent sont ceux qui ont hurlés à la trahison de Nicolas Mas, et bien cela est un moindre mal car on ne peut pas attendre grand chose de ces personnes, peut être passionné, mais terriblement bête et impulsive.

Malgré tout honte à ceux qui le siffleront.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Non! relis mon message, il partirait à Toulouse, resterait la grande déception mais on n'en voudrait pas à Toulouse. Là, c'est différent, c'est LE club qui veut notre peau ! et Mas cautionne indirectement.

c'est pas une question d'applaudir Hcupisant, mais objectivement Mas te dit qu'il part à Toulouse pour se donner des réelles chances de gagner la Hcup, tu ne peux pas nier qu'il n'y a pas mieux en France... Il est ami avec Servat, le ST lui fait des appels du pied depuis longtemps... la déception est forte mais c'est pas pareil que MHR ou tu pressens bien que c'est le fric point barre, Galthié lâche la Hcup et même s'il se met à la jouer maintenant, ils ont très peu de chance de la gagner dans les 3 ans... ça vaut aussi pour le brennus ça me coûte de le dire mais c'est la vérité...

je n'applaudirai pas plus s'il part à Toulouse, juste j'aurai le sentiment que son choix n'a pas que l'odeur des €...

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Non! relis mon message, il partirait à Toulouse, resterait la grande déception mais on n'en voudrait pas à Toulouse. Là, c'est différent, c'est LE club qui veut notre peau ! et Mas cautionne indirectement.

Le transfert d'un joueur (deux en réalité:6775: ) ne change rien à l'affaire.
A bien des égards Montpellier représente le présent et l'avenir.
L'usap est peut être voué à une lente décadence. Le club et la ville ne peuvent pas rivaliser avec Montpellier, l'Agglo de Montpellier, et le MHR. Cela est un fait incontestable.

Mais je ne comprend pas pourquoi certains font une fixation sur Montpellier : il n'y a pas que Montpellier qui joue en Top 14 ! Il n'y a pas de trophée Champion du Languedoc ! haha
Eux sont bien devant, à nous de tirer notre épingle du jeu avec moins de moyens et de faire attention au bas de classement. Et nous avons les moyens d'être une bonne équipe de milieu de tableaux.

Quand à savoir si Montpellier veut notre peau : moi je pense que M.Altrad s'en carre l’oignon de l'usap, nous ne sommes plus au même niveau, et nous ne sommes pas du tout inquiétant pour le club de la capitale régionale.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Le transfert d'un joueur (deux en réalité:6775: ) ne change rien à l'affaire.
A bien des égards Montpellier représente le présent et l'avenir.
L'usap est peut être voué à une lente décadence. Le club et la ville ne peuvent pas rivaliser avec Montpellier, l'Agglo de Montpellier, et le MHR. Cela est un fait incontestable.

Mais je ne comprend pas pourquoi certains font une fixation sur Montpellier : il n'y a pas que Montpellier qui joue en Top 14 ! Il n'y a pas de trophée Champion du Languedoc ! haha
Eux sont bien devant, à nous de tirer notre épingle du jeu avec moins de moyens et de faire attention au bas de classement. Et nous avons les moyens d'être une bonne équipe de milieu de tableaux.

Quand à savoir si Montpellier veut notre peau : moi je pense que M.Altrad s'en carre l’oignon de l'usap, nous ne sommes plus au même niveau, et nous ne sommes pas du tout inquiétant pour le club de la capitale régionale.

c'est pour cela qu'ils voulaient Mermoz et Chouly, qu'ils ont eu Géli et nous ont refourguer Thiart, et qu'ils auront Mas et TW, puté heureusement qu'ils s'en carrent l'oignon de l'USAP sinon ils nous auraient débauché Guiry, Guirado, les 2 Tao et Cazenave !haha

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
Encore un, et pas des moindres !

Castaigne, peux-tu m'expliquer en quoi c'est partir par la grande porte que de signer à Toulouse.

En quoi c'est ne pas partir pour la thune à Toulouse et partir pour la thune à Montpellier.

En quoi c'est une absence de challenge sportif que de signer à Montpellier (un Brennus à conquérir quand les autres en ont déjà 19).

Je suis le seul pour qui la déception vient du départ et non de la destination ???
nan t'es pas tout seul !

Haut Bas