• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
c'est pour cela qu'ils voulaient Mermoz et Chouly, qu'ils ont eu Géli et nous ont refourguer Thiart, et qu'ils auront Mas et TW, puté heureusement qu'ils s'en carrent l'oignon de l'USAP sinon ils nous auraient débauché Guiry, Guirado, les 2 Tao et Cazenave !haha

Pour le moment l'investissement de Géli est tout sauf une bonne affaire haha
Bon pour Thiart...ils nous ont eu ! :p
Oui il regardent au niveau du club pour tenter de piocher de bons joueurs, mais ça tout le monde le fait, c'est le professionnalisme.

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
nan t'es pas tout seul !

Moi aussi je pense pareil ! Et la destination me parait très cohérente avec l'ambition sportive. Montpellier est depuis 2 saisons une très bonne équipe et ils préparent un super groupe pour l'année prochaine. Et avec Robins ils ont gagnés un super seconde ligne. Il me manquera aussi.

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
3
il part il part on tourne la page le perdant dans l'histoire c"est lui un point c'est tout

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
3
la raison est simple MAS a n'avais rien à foutre de l'USAP et pour lesz faire ch...et il le savait que LE depart pour MONTPELLIER dérange surtout certaines personnes

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Moi aussi je pense pareil ! Et la destination me parait très cohérente avec l'ambition sportive. Montpellier est depuis 2 saisons une très bonne équipe et ils préparent un super groupe pour l'année prochaine. Et avec Robins ils ont gagnés un super seconde ligne. Il me manquera aussi.

il s'en va pour le ponion , quand à aller à Montpel , cela n'a rien à voir avec l'ambition , c'est tout simplement parce que c'est plus proche de Perpi que de Toulouse , point ; aprés , le fric c'est le fric et c'est sa fin de carrière , alors..., laissons Goze tranquille ,il n'a rien à voir avec cela

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
il s'en va pour le ponion , quand à aller à Montpel , cela n'a rien à voir avec l'ambition , c'est tout simplement parce que c'est plus proche de Perpi que de Toulouse , point ; aprés , le fric c'est le fric et c'est sa fin de carrière , alors..., laissons Goze tranquille ,il n'a rien à voir avec cela

C'est gentil, mais je ne parle pas de Goze....

ps : pense à activer la correction automatique, j'ai mal aux yeux...

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
la raison est simple MAS a n'avais rien à foutre de l'USAP et pour lesz faire ch...et il le savait que LE depart pour MONTPELLIER dérange surtout certaines personnes

développe svp :391581:

qui sont ces personnes ? Delpoux ? Goze ?

Haut Bas