Effectivement, Mas n'a pas fait un choix sportif. Il ne gagnera aucun titre à Montpellier !Excellent choix sportif, bravo pour ton ambition.
Effectivement, Mas n'a pas fait un choix sportif. Il ne gagnera aucun titre à Montpellier !
Effectivement, Mas n'a pas fait un choix sportif. Il ne gagnera aucun titre à Montpellier !
Non c'est pas un nouveau pseudo, juste mon pseudo que je n'avais pas recréé depuis la disparition du forum officiel.
Grâce à toi, je viens de me réinscrire.
J'avais du mal à supporter toutes les excuses bidons que tu lui trouves.
Même son avocat n'aurait pas fait mieux en terme de mauvaise foi.
Racheter une clause de départ ? Absolument contre si j'étais décisionnaire.
Si il a agit trop vite, qu'il assume, qu'il parte. Il me semble que l'usap ne peut pas se payer le luxe de payer une indemnité de résiliation de contrat.
NB : je sais que tu dois être TRES sollicité, mais répond à mon MP steup :6775:
Je suis d accord avec elibaup , gagnant très bien ma vie , je peux répondre à ta question par la négative , a son niveau de salaire il a le choix de privilégier autre chose et pourquoi pas ne signer à Toulon alors?
tout le monde ne raisonne pas en terme de spéculation gagner plus que plus
à un moment tu peux pas te cacher derrière je vais bien gagner en signant avec n importe qui , parce qu après tout peu importe les valeurs
Je pense pas que Nico mas ait des problèmes de reconversion ( tu connais beaucoup de pilier à plus de 60 sélections dans la difficulté après ) quoi que maintenant s il veut revenir à l Usap cela risque. D être compliqué
il fait un choix de confort pas trop loin de chez lui en gagnant plus , cela peut se défendre , mais en faisant cela il néglige son club de toujours et nous pissent à la raie , c est comme si ce club ne représentait rien pour lui puisque je le répète il fait le choix du pire des clubs pour un supporter catalan ( Montpellier rêve de nous voir en pro d2 )et en signant chez eux il les aide un peu , et désolé mais je trouve ça minable , je suis déçu par cette orientation
Tu ne peux pas comparer le lien entre un club et son joueur et une entreprise et un employé lambda
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !