• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et honnêtement si on doit payer mas 700000€ par an, je préfère qu'il parte à montepllier et qu'avec cet argent on s'achète gjenti, jhonston et un bon ailier LoL

Cobraverde

USAPiste débutant
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
0
Bon vent Nico. Merci pour ce que tu as fais à l'USAP mais n'oublie pas ce que l'USAP a fait pour toi. Va pomper le pognon de Mohed Altrad et reviens l'investir en Catalogne...Tu voulais quoi? Le salaire de Hook jusqu'à tes 35 ans? Pourquoi pas une rente? Montpellier? Excellent choix sportif, bravo pour ton ambition.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Effectivement, Mas n'a pas fait un choix sportif. Il ne gagnera aucun titre à Montpellier !

comment en es tu si sur? toi aussi tu peux prédire l'avenir??

désolé je n'ai rien contre toi mais les posts qui affirment des choses futures moi ça me fait sourire:6775:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Non c'est pas un nouveau pseudo, juste mon pseudo que je n'avais pas recréé depuis la disparition du forum officiel.
Grâce à toi, je viens de me réinscrire.
J'avais du mal à supporter toutes les excuses bidons que tu lui trouves.
Même son avocat n'aurait pas fait mieux en terme de mauvaise foi.

Grâce à moi !! Je t'ai ressucité !! LoLLoLLoL

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Racheter une clause de départ ? Absolument contre si j'étais décisionnaire.
Si il a agit trop vite, qu'il assume, qu'il parte. Il me semble que l'usap ne peut pas se payer le luxe de payer une indemnité de résiliation de contrat. :(

NB : je sais que tu dois être TRES sollicité, mais répond à mon MP steup :eek::6775:

L'affaire entre Montpellier et Toulonau sujet de la promesse de Coetze (orthographe ?) s'est soldée par un non-lieu .

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je suis d accord avec elibaup , gagnant très bien ma vie , je peux répondre à ta question par la négative , a son niveau de salaire il a le choix de privilégier autre chose et pourquoi pas ne signer à Toulon alors?
tout le monde ne raisonne pas en terme de spéculation gagner plus que plus
à un moment tu peux pas te cacher derrière je vais bien gagner en signant avec n importe qui , parce qu après tout peu importe les valeurs
Je pense pas que Nico mas ait des problèmes de reconversion ( tu connais beaucoup de pilier à plus de 60 sélections dans la difficulté après ) quoi que maintenant s il veut revenir à l Usap cela risque. D être compliqué
il fait un choix de confort pas trop loin de chez lui en gagnant plus , cela peut se défendre , mais en faisant cela il néglige son club de toujours et nous pissent à la raie , c est comme si ce club ne représentait rien pour lui puisque je le répète il fait le choix du pire des clubs pour un supporter catalan ( Montpellier rêve de nous voir en pro d2 )et en signant chez eux il les aide un peu , et désolé mais je trouve ça minable , je suis déçu par cette orientation
Tu ne peux pas comparer le lien entre un club et son joueur et une entreprise et un employé lambda

Reconversion à Canal+ : les commentaires risquent d'être succincts.:p

Haut Bas