• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Incapable de pondre le moindre post aujourd'hui tellement je suis anéanti...mais j'essaye encore de lui chercher des excuses et en relisant les posts notamment celui de Carto qui nous apprend qu'au final l'usap lui proposait quasiment le meme salaire et le meme nombre d'années de contrat ( meme un an de plus en option ) ... Alors il m'est venue une explication... Ele vaut ce qu'elle vaut mais je vous la livre : personne ne peut contredire que Nico est un catalan pur et dur et se revendique en tant que tel... Sachant que son club de coeur se pliait en 4 pour le conserver quitte à se mettre gravement dans le rouge financierement il a préféré partir prendre le pognon à un mécéne qui en a plein les fouilles et donc il n'aura aucune vergougne a prendre son gras salaire tous les mois... Je vous l'avais dit, ça vaut ce que ça vaut mais moi je me rattache à ça... En prenant cette désision il sait qu'il a plongé toute la Catalogne dans la déprime, j'espere qu'il expliquera quand meme son choix et là peu importe les raisons je les respecterais...Quand Mermoz est parti je me foutais royalement de savoir le pourquoi du comment, mais là je suis vraiment curieux de comprendre...
L'Usap a vécu pendant 100 ans sans Mas et vivra les 100 prochaines sans lui... Et c'est bien là le plus important... L'emotion exacerbe les sentiments, c'est bien connu...nous sommes tous en colere aujourd'hui... Lui qui a connu tant d'ovations dans son jardin d'Aimé Giral, l'an prochain il aura droit à sa premiere bronca...comme tous les autres...bon vent Nico, je n'oublierai pas que tu as rendu à l'Usap tout ce que l'Usap t'apporté...

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
76
bravo enfin qu'elqu'un qui a les couilles de dire ce que des milliers de supporters catalans pensent tout bas,ils le manfestent en venant de moins en moins nombreux a Aimé GIRAL

Visiblement ceux de l'année prochaine sont arrivés vachement tôt cette année....!
LA XIQUA66 et LAGUDOC vous seriez pas libres mercredi à diner par hasard?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Carton jaune a mas

On ne quitte pas l'USAP,quand on est un internationnal catalan,adulé de tous,que l'on est bien payé,que l'on arrive en fin de carriere, et que l'on sait que le club qui vous a aidé a etre ce que vous etes a encore besoin de vous et qu'il n'y a aucun challenge sportif a relever dans le nouveau club que vous integrez SAUF si vous estimez que l'USAP n'est plus tout a fait l'USAP,que ce n'est plus ce club emblematique des catalans avec lequel vous avez été champion,qu'il derive vers un sous modele,une sous marque de Toulon du Racing ou de Montpellier.Alors oui autant aller vers l'original et abandonner la copie a son triste sort.C'est la raison pour laquelle je me refuse a donner un carton rouge

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
C'est à toi qu'on le met le carton jaune!!!:cartonj:

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
76
Je pense que les yeux dans les yeux je lui dirais et on vera le premier qui les baissera de honte.
Ma femme si elle se barre , j'aurai un avantage sur toi ,la tienne te fait cocu et tu t'en rends pas compte tu l'entretiens . Cocu et content. Peut-êttre battu même.:p

pagnol tu es juste magique!!! haha:p:bravo:
S'il te plait tu es libre à diner mercredi soir?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 244
stop les nouveaux sujets svp.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Tu sais plus quoi inventer toi pour qu'on te mette des pouces rouges...haha
On le sait qu'il y aura de moins en moins de Catalans à l'USAP comme il y en aura de moins en moins dans le département ainsi va la vie mon ami...nous sommes en voie de disparition!!!mrgreen

Haut Bas