Elplanxot2010
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 236
Incapable de pondre le moindre post aujourd'hui tellement je suis anéanti...mais j'essaye encore de lui chercher des excuses et en relisant les posts notamment celui de Carto qui nous apprend qu'au final l'usap lui proposait quasiment le meme salaire et le meme nombre d'années de contrat ( meme un an de plus en option ) ... Alors il m'est venue une explication... Ele vaut ce qu'elle vaut mais je vous la livre : personne ne peut contredire que Nico est un catalan pur et dur et se revendique en tant que tel... Sachant que son club de coeur se pliait en 4 pour le conserver quitte à se mettre gravement dans le rouge financierement il a préféré partir prendre le pognon à un mécéne qui en a plein les fouilles et donc il n'aura aucune vergougne a prendre son gras salaire tous les mois... Je vous l'avais dit, ça vaut ce que ça vaut mais moi je me rattache à ça... En prenant cette désision il sait qu'il a plongé toute la Catalogne dans la déprime, j'espere qu'il expliquera quand meme son choix et là peu importe les raisons je les respecterais...Quand Mermoz est parti je me foutais royalement de savoir le pourquoi du comment, mais là je suis vraiment curieux de comprendre...
L'Usap a vécu pendant 100 ans sans Mas et vivra les 100 prochaines sans lui... Et c'est bien là le plus important... L'emotion exacerbe les sentiments, c'est bien connu...nous sommes tous en colere aujourd'hui... Lui qui a connu tant d'ovations dans son jardin d'Aimé Giral, l'an prochain il aura droit à sa premiere bronca...comme tous les autres...bon vent Nico, je n'oublierai pas que tu as rendu à l'Usap tout ce que l'Usap t'apporté...
L'Usap a vécu pendant 100 ans sans Mas et vivra les 100 prochaines sans lui... Et c'est bien là le plus important... L'emotion exacerbe les sentiments, c'est bien connu...nous sommes tous en colere aujourd'hui... Lui qui a connu tant d'ovations dans son jardin d'Aimé Giral, l'an prochain il aura droit à sa premiere bronca...comme tous les autres...bon vent Nico, je n'oublierai pas que tu as rendu à l'Usap tout ce que l'Usap t'apporté...