• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Mas quitte l'usap? L'usap s'en remettra... De la déception d'accord, mais il ne faut pas être anéanti ou souhaiter qu'il finisse mal à Montpellier. C'est le rugby pro, du moment ou tu t'assois devant ta télé pour le match (ou en tribune), faut être conscient de ça.
C'est un joueur de très haut niveau, il faudra donc le remplacer par du lourd voire très lourd, si l'usap veut garder la tête haute.

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
J'ai entendu ce soir sur FBR que le Président Chercherait un moyen pour casser le pré contrat de Nico3 avec le MHR

Moi j'ai entendu le président Besson dire que Nico Mas partait pour Montpellier à la fin de la saison et Farid Sid raconter que Mas l'avait lui même annoncé à ses coéquipiers. FBR 18h. Dossier refermé!

Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
il quitte l'USAP pour un club qui depuis 2 ou 3 saisons est dans le club des 4 et qui par conséquent joue la H-CUP régulièrement, dans un club qui va le payer plus cher que ce qu'on lui offrait...donc c'est vrai que le challenge sportif n'est pas interressant...

après c'est vrai qu'il quitte un club qui lui a tout donné sans jamais rien recevoir en échange de sa part...

et toi même tu dis que l'USAP est un sous-modèle de montpellier hahahaha

alors je me pose la question: comment a t-il fait pour rester chez nous 12 ans:391581::391581::391581:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
et oui le pognon rien que le pognon !!!!!!!

un peu moche en effet car apres la facon dont vous l aviez tous encense : un homme de valeurs un vrai catalan, capitaine de surcroit, attendant en plus une reconversion et bien non y a que le pognon qui a compté

et ne jetons pas la faute aux dirigeants s i avait voulu rester il l aurait fait

alors laissons le partir et n en faisons pas un plat et surtout pas de tribune a son nom pitié lol !!!!

Salut Jean-Louis! La cinquième tribune, on la met où? :6775:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Tu sais plus quoi inventer toi pour qu'on te mette des pouces rouges...haha
On le sait qu'il y aura de moins en moins de Catalans à l'USAP comme il y en aura de moins en moins dans le département ainsi va la vie mon ami...nous sommes en voie de disparition!!!mrgreen

ta reponse est tellement stupide qu'elle merite cela:un gros envoi symbolique de matieres fecales

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
il quitte l'USAP pour un club qui depuis 2 ou 3 saisons est dans le club des 4 et qui par conséquent joue la H-CUP régulièrement, dans un club qui va le payer plus cher que ce qu'on lui offrait...donc c'est vrai que le challenge sportif n'est pas interressant...

après c'est vrai qu'il quitte un club qui lui a tout donné sans jamais rien recevoir en échange de sa part...

et toi même tu dis que l'USAP est un sous-modèle de montpellier hahahaha

alors je me pose la question: comment a t-il fait pour rester chez nous 12 ans:391581::391581::391581:

Pour le salaire, selon l'indep, l'usap lui aurait proposer le plus gros salaire de l'histoire du club (plus cher que celui de Carter: 700 000/ans) mais il avait déjà signé pour Montpellier. Il aurait bien annulé le pré-contrat, mais s'il le fait il doit payer une "amande" à Montpellier.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Pour le salaire, selon l'indep, l'usap lui aurait proposer le plus gros salaire de l'histoire du club (plus cher que celui de Carter: 700 000/ans) mais il avait déjà signé pour Montpellier. Il aurait bien annulé le pré-contrat, mais s'il le fait il doit payer une "amande" à Montpellier.

ce que tu dis ne tient pas la route une seule seconde pour la simple et seule raison que si tu touches 700000€ la saison tu te fous de payer l'amende qui ne se chiffre pas en centaine de milleirs d'euros :6775:

Haut Bas