• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Je souhaiterais le remercier tout simplement d'être un exemple pour beaucoup de piliers et qu'il le reste toujours.

enfin , que les tao 1 ou cotet ou les autres futurs bons piliers de l'usap ne prennent pas l'exemple de se barrer quand le club a besoin d'eux quand meme pour reconstruire et retrouver l'élite sous peine de disparaitre dans l'anonymat

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ouah, un peu surpris comme beaucoup de monde de cette annonce. J’espère qu'il va s'éclater à Montpellier et qu'il va connaitre 3 belles années.

Mais Nico n'est pas encore à Montpellier. Il reste 5/6 mois à jouer pour sauver notre saison et je suis persuadé qu'il va s'arracher comme un pro qu'il est. C'est un très grand joueur.

En mai on pourra lui dire merci pour tout. Mais pas maintenant, la saison n'est pas terminée.

PS : j'espère qu'il ne vient pas sur le forum car il y a pas mal de messages "limites" et assez irrespectueux à son égard. Un peu de respect pour l'homme et le joueur ne peut pas faire du mal. Certains devraient réfléchir avant d'écrire. Il est libre et vient de prendre une décision personnelle qui ne concerne que lui, et les supporteurs doivent prendre acte au lieu (pour certains) de l'insulter ou de le rabaisser.

Il est libre ...... et responsable de ses actes.

Il nous fait "cocu" avec Monpeul.
Quelle grandeur y a-t-il ?

plus € sqns doute et 1h 30 de Perpignan

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Il y a des joueurs de l'USAP à qui on est heureux de serrer la main, quand on les rencontre bien après la fin de leur carrière sportive. MAS n'en fera sûrement pas partie ... Il restera celui qui est parti au club "grenouille" (qui veut être + grosse qu'un boeuf) de Montpellier, fossoyeur du rugby bitterois et qui aspire maintenant à nous enterrer en pro D2, pour être enfin l'unique phare de la "Septimanie ovale" ! Alors "respect !" ... ???

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Comme vous tous, ce qui me fout les boules, c'est que Nico3 nous quitte la saison prochaine pour le MHR. Est-ce que son départ ne s'est pas fait sur un coup de tête ? vu que l'USAP était prêt à mettre le prix pour le garder. Et maintenant, la clause de rétractation étant élevée, cela l'empêcherait de revenir sur sa décision.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
est ce qu'on peut cocher plusieurs cases?

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Hum et si on attendait vraiment de savoir si il reste ou part ,
de souvenir il a rendez vous avec Mr Besson,
c'est une nouvelle fois une information d'un journal,
donc tant que le président n'a pas dit que Nico s'en va,ben j'y crois pas.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Arrêtons de déblatérer sur Nico, il reste un grand joueur malgré sa décision pour le moins bizarre.
Je vous rappelle qu'il nous reste une demi saison et sans Nico au top nous aurons beaucoup de mal à atteindre nos objectifs !

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours si il a gardé le ticket de caisse? :X

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas