Sans problème à mon avis. J'ai cru comprendre que Delpoux et Deroeux sont pas loin de penser pareil.
Je pense que le MHR aurait préféré que la fuite sorte après le prochain très important match de Top 14...
Tu es plus que sévère, tu es injuste. Mas est un professionnel et gère sa carrière. Tu dois pas oublier que pour l'USAP, il s'est tapé 2 hernies discales...
Il a l'opportunité de signer un dernier contrat important, il le fait. Point.
c'est la faute à Goze, cherches pas ! il a rédigé le contrat lui-même.
la bronca c est avant le match, les allez usap tes supporters sont la c est pendant le match, et apres le match on reste dans les tribunes pour les applaudir gagner ou perdu en bon supporter rien d autre mais ca c'etait avantEt plus l'équipe adverse se remonte dans la tête, se resserre, se soude...:231183::6775:
Je préfèrerai 1000 fois entendre gronder d'une seule voix " ALLEZ USAP TES SUPPORTERS SONT LA " jusqu'à faire vibrer le béton des travées, là les visiteurs se sentiraient respectés et seraient impressionnés...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !