• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
c est sur pff c est acter, signer, Nico quitte l USAP mais lui tirer dessus c est du grand n importe quoi!!!!! Au contraire respectons son choix il nous le rrendra bien jusqu a la fin de la saion

Que dirais-tu si une femme quittait son époux pour s'installer chez le voisin parce qu'il a une grosse baraque , une belle voiture et beaucoup plus de fric?
Une salope qoui....

Mas ira finir sa carrière à Montpelier , je lui souhaite qu'elle soit courte et jonchée d’embûches et qu'en fin de compte , il ne fasse pas la CDM 2015.

Le respect c'est long a obtenir mais c'est très facile de le perdre.
Malheureusement , on a un effectif trop court pour cela , mais si on pouvait le laisser en tribune , je serai pour.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Je souhaiterais le remercier tout simplement d'être un exemple pour beaucoup de piliers et qu'il le reste toujours.

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
0
MAS que un club !!!

Mas s'en va que reste t-il ??.....un club :p

Un coup très dur certes, mais il reste pour moi un très grand, dommage qu'il parte, surtout à montpellier......j'ai du mal à l'imaginer avec un autre maillot quand même :X

Dernière édition par un modérateur:

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
et au fait , doit il jouer contre montpellier la prochaine journée ? le conflit d'interet est grand !

La confiance n'y est plus a cause de gens comme ca !!que le rugby devient triste malhereusement

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Goze a fait enormement de mal dans ce club
Sa com a toujours été aussi muette mais lorsqu'elle annonce elle fait mal dans tous les sens

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
C'est con mais en ce moment me reviennent les paroles de Goze à la signature de Hook : "n'en déplaise aux esprits chagrins , un des meilleurs 10 au monde a préféré l 'USAP ..." ou quelquechose de similaire , les temps changent .

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
mas reste le capitaine incontournable pour cette année apres guiry et guirado sont mes favoris

Haut Bas