Carto , a un moment donné (je la fait à moscato ) faut arrêter de trouver des excuses !!!Ne prenez surtout pas tout ce qui est écrit , pour argent comptant .
Le fait est là , mais les raisons , elles n'y sont pas .
J'ai du mal à comprendre que certains hurlent à la trahison ou au scandale et se permettent de le juger : il fait ce qu'il veut, n'est marié à personne sur le forum, et mène sa carrière comme bon lui semble.
Faites preuve d'un minimum de retenue avant de parler de "trahison" ou de le traiter de "pauvre type". Et puis beaucoup sont complètement démagogique. A la prochaine augmentation de salaire dites non à votre chef
Quand à Montpellier il va y préparer sa fin de carrière et la prochaine coupe du monde dans un groupe très compétitif mais ou il est certains de jouer comme titulaire. Avec en plus un super entraineur. Sans parler de l'attraction de la ville...
Il va avoir toute la lumière qu'il faut pour rester dans la têtes des sélectionneurs de l'EDF.
Et puis....Montpellier est à côté de Perpignan. Nicolas reste surement attaché à la Région. Par exemple moi on me propose 1 millions par an que je foutrais pas les pieds à Clermont ou à Paris !
Allez la saison n'est pas terminée, loin de la. Il faut soutenir le club et Nicolas Mas à 100% car on a un mois décisif autant en coupe d'Europe et en Top 14.
Vive l'usap, vive mas ! :609498: :404318:
J’ai pris connaissance des 36 pages de réaction.
Je vais essayer de garder la tête froide, en tenant compte, comme d’habitude dans ces cas-là, du fait que la période officielle des mutations n’a pas débuté. Néanmoins, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la tendance est au départ.
Il y a une chose que nous n’osons pas nous avouer, ou seulement à demi-mot, depuis 6, 12 voire 24 mois : Nicolas Mas est sur le déclin. Il reste un très bon joueur, mais il décline, imperceptiblement, progressivement.
Il décline pour des raisons physiologiques, mais il décline avant tout pour une raison qui l’honore : il a tout donné, et même plus, en particulier en Equipe de France.
Une question pour [MENTION=162]Carto[/MENTION] : il me semble que tu disais sur un topic antérieur que Nicolas Mas n’en avait pas fait une affaire financière. On lit aujourd’hui que l’argument financier permettrait à Montpellier d’emporter le morceau. Qu’en est-il exactement ?
Ce n’est pas la peine de déverser des torrents de haine sur Montpellier. A plusieurs reprises des posteurs écrivent « bon Toulouse on aurait compris, mais Montpellier… » Ah, un départ pour Toulouse ça vous ferait moins chier ? Pas de blague.
Nous sommes avant tout supporters de l’USAP. Ça me rappelle les doutes lors du départ de Marc Lièvremont, puis, surtout, celui de Thomas Lièvremont, quand le club sortait d’une saison difficile. Qu’est devenu Thomas Lièvremont aujourd’hui, et surtout, qu’est devenue l’USAP depuis ?
S’il s’en va, croyez-le sur parole, Nicolas Mas regrettera l’USAP, plus que l’USAP ne regrettera Nicolas Mas.
Je lis enfin avec une certaine ironie que son agent s’appelle Raphaël Jéchoux, il a porté les couleurs de l’USAP… Une drôle de profession que celle d’agent.
A Worcester jeudi. Allez, USAP, tes supporters sont là.
PS : pas de haine, nous sommes obligés de nous taire. Un torrent d’insultes conforterait le joueur dans son idée de départ.
la bronca est une tradition plus l' adversaire est respecté (donc fait peur!) plus la bronca est forte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !