• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
je me pose des questions sur l'impartialité de l'indep.

Tous ces articles déstabilisateurs sur l'usap apparaissent souvent la veille de certains matchs. et jamais sur les autres clubs de la région.

souvenez vous de l'article sur 2 pages concernant les boutiques et les brasseries qui perdaient de l'argent.

A qui profite le crime?????

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
l'Indep ne veut pas se faire griller par le midol ou tout autre journal, c'est normal qu'ils sortent leurs infos !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
LA QUENELLE DE NOEL !!!!! :mad::495811::mad:

Comment les dirigeants n'ont pu su préserver ce joueur exceptionnel ?
Je suis dégouté de cette nouvelle que je viens d'apprendre ; son interview pour Canal Vendredi soir ne laisser rien présager de bon ; la présidence n'a pas du vouloir le payer comme il le souhaite.
M'enfin , qu'est-ce qu'un Catalan comme lui va foutre à Montpeulle ? Sérieux , sans déconner ! :cartonr:
Il me déçoit fortement mais ce n'est pas pour cela que je changerai d'avatar et remercie Nico pour tout ce qu'il a apporté à l'Usap !
J'chuis dég !!.............. :(

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9
je me rassure tout seul en voyant que des supporters montpellierains pensent que c'est eux qui font la plus mauvaise affaire en echangeant Djentil contre Mas(c'est un peu ça),et qu'on prépare une jeune équipe.

Le moment de déception passé, on aura de bonnes surprises.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Non là l'info est vrai , je ne peux dire publiquement la source , certain là connaisse , mais il était acquit de l'arrivée d'un dix de haut niveau .

En gros , c'est donc ce dix de haut niveau qui boufferait le salaire de Mas ?
On gardait Hook , on payait Mas comme il voulait et il finissait tranquillou sa carrière au club.
Fais chier sérieux !

Haut Bas