• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Si c'est juste une histoire de pré-contrat, l'exemple Gorgodze à Montpellier qui devait signer à Toulon montre qu'on peut revenir dessus.

Surtout que le joueur est apparu jusqu'à présent indécis (je n'ose pas dire influençable).

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
et 2 catalans titulaires sur 15 .Pauvre USAP,les anciens doivent se retourner dans leur tombes; c'est en cela que le départ de Mas est catastrophique

En fait, il y en a 3 (Guirado, Guiry et Marty) : à peine 1 de moins qu'aujourd'hui. Si Batlle se la donne pour devenir titulaire (il a pas mal progressé et peut encore en faire beaucoup plus), si Pérez revient et alterne avec Stroks... presque un tiers de l'équipe avec des catalans, sans compter les joueurs formés au club.
A mon sens, ça doit être ça l'évolution : un centre de formation qui puise dans le vivier local assez tôt et qui cherche des espoirs à faire évoluer venant d'ailleurs mais devenant catalans. Si on ne reste que sur le 100%, on restera pas au haut niveau très longtemps. Le Barça l'a bien compris qui intègre très tôt des joueurs prometteurs (catalans mais aussi castillans, argentins, mexicains...) dans son centre de formation et leur transmet une culture et des valeurs.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Ocean c est plus clair maintenant.....mrgreen je tenais l info depuis un moment.......saches enfin pour info que derriere un pseudo ça peut etre n importe qui.......en l occurence pour ma part la souce sure........... est TRES sure ! :6775::6775:

J'avais donc une info de retard...
Ce mois de décembre va laisser des traces !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Encore une fois désolé pour ses admirateurs, désolé mais Batlle n'aura jamais le niveau pour être titulaire à l'USAP, sauf éclosion ultra tardive ou sauf Usap en proD2

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Si c'est juste une histoire de pré-contrat, l'exemple Gorgodze à Montpellier qui devait signer à Toulon montre qu'on peut revenir dessus.

...

Combien ça avait couté ?
Tout dépend de la clause de dédit et de son montant. Montpellier étant au courant, au travers du cas que tu cites, il m'étonnerait fort que cette clause ait été oubliée et qu'elle ne comporte pas au moins 5 zéros avec un chiffre devant, plus proche de 9 que de 1.

cecilmart1

USAPiste débutant
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
0
On a changé la moitié de l'équipe cette saison et c'est malheureusement bien partie pour que l'autre moitié change la saison prochaine... On est déçu par les choix de certains joueurs voir blessé ou en colère mais on n'oublie pas tout ce qu'ils ont donné au club. Ils veulent voir d'autres horizons ? Et bien qu'ils partent ! Moi j'aime l USAP et je l'aimerai même sans eux !

Haut Bas