• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Une clause de rupture est forcément proportionnée au contrat proposé, on peut pas imaginer un chiffre aussi gros je pense.

Pour Gogodze, il y a eu un accord à l'amiable à hauteur de 120 000€.

J'ajoute qu'il me semble qu'on est pas officiellement en période de transfert, http://languedoc-roussillon.france3.fr/info/victoire-juridique-pour-gorgodze-72234863.html

Si on suit la même logique que le cas Gorgodze, le pré-contrat de Mas est plutôt un engagement moral et peut-être cassé. A demander aux juristes de l'USAP si il y en a de compétents...

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Tout ce que tu dis est censé, tout comme dire le contraire...

Nous sommes 8 ème, en jouant notre meilleur rugby depuis 2009, nous avons un calendrier assez favorable pour les matchs retours vis à vis de nos concurrents, nous avons changé de staff, renouvelé l'effectif, possédons un vivier de jeunes et pardessus tout, nous aimons l'USAP ! c'est ça qui nous raccroche bon sang !!!

Le reste c'est de la sinistrose que l'on se raconte, et qui n'amène rien, si ce n'est se mettre tout seul les boules et au passage entrainer les gens fragiles dans la sinistrose...

Rationnellement et au plus large, il restait 2/3 ans à MAS, et après ? on aurait demandé la rétrogradation psychologique pour cause de tristesse généralisée ?

N'as tu pas vu l'entrée en jeu de TAO 1 vendredi ?

Serions nous devenus si peu confiants en l'avenir pour se laisser emporter par le départ d'un joueur de 33 ans qui a déjà tellement donné ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Déçu ou pas, on peut lui tirer notre chapeau. Ce sera difficile de revoir un jour, un joueur catalan meilleur au monde à son poste. Merci Mr Mas !

Un jour ou l'autre, il aurait bien du finir sa carrière, mais là, cela va être extrêmement difficile de le remplacer...

Dernière édition par un modérateur:

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
que l'on le veuille ou pas jgenti est devenu une doublure a montpellier ou il ne joue plus beaucoup

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Il reste 6 mois de compétition, c'est pas l'heure des merci ! des adieux et des embrassades !:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Je ne parle pas d'argent, mais de trajectoire, et de rancoeur de la part des supporters.

D'accord, c'est encore mon côté vénal qui est ressorti ! :231183:
On se rend finalement compte que les supporters de partout nous sommes de véritables gonzesses, même Maman :231183:, tout ce qui nous intéresse c'est le bout de tissu, le maillot sacré, peu importe qui "l'enfile" du moment qu'il est bien porté ! :231183: :263770:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Mas a choisi, il a échangé l'amour et le respect des catalans contre une grosse poignée d'euros. On peut le comprendre.

On peut aussi se sentir trahi, et c'est mon cas.

Sempre en davant i mai morirem...Il y a des jours ou ces mots prennent tout leur sens

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Je trouverais quand même assez bizarre qu'on ne fasse pas à Montpellier (on qu'on essaye pas) ce que Montpellier a fait à Toulon, surtout si les intentions de Mas ont évolué avec le discours du nouveau président.

Haut Bas